Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  influence carte reseau sur connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

influence carte reseau sur connexion

n°402934
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 13-10-2001 à 17:39:08  profilanswer
 

voila je mexplik , depuis ke g ma carte reseau g limpression ke ma connexion a baisse ( 38000 au lieu de 49000) deplus lorsque je charge les pages web g des tps de latences parfois tres longs.
donc que fo t - il ke je fasse pour ke ca redevienne comme avant?
merci d ' avance.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 17:39:08  profilanswer
 

n°402981
Lord Kaned​a
Equipe Factornews
Posté le 13-10-2001 à 18:29:35  profilanswer
 

Ta carte est-elle configurée en full-duplex ?


---------------
Factor News - Toute l'actualité jeux vidéo et hardware
n°403006
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 13-10-2001 à 18:50:57  profilanswer
 

Moi c'est pareil !
Ma carte rézo provoque des gels de connexions internet (sous win 98SE) pendant 30 à 50 secondes toutes les 5 minutes.
 
Rien n'y fait, ni le patch microsoft (tu m'étonne!), ni le truc de l'adresse ip fixe : C'EST LA GALERE !
C'est réellement un problème lié au rézo car j'ai testé avec 2 modems différents (56k et adsl speed touch USB alcatel) et 2 carte mères différentes.
Si je supprime la carte rézo ca fonctionne nikel mais adieu mon LAN et le partage de connexion...
 
HELP NEEDED !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  influence carte reseau sur connexion

 

Sujets relatifs
comment faire un pont réseau sous win2000 ?Help: Transfert entre 2 PC via réseau Hyper lent !!!!
J''ai l''adsl et j''aimerais ce reseau pleasePLEASE RESEAU ADSL HOME C URGENT PLEASE
Comment optimiser une connection réseau ?Prob reseau help!!!!!!!!!!!!
Réseau local : rediriger le port 21 (serveur ftp)Réseau
Peut-on jouer avec un partage de connexion???Help réseau, comment faire un pont ? --- please urgent !!!
Plus de sujets relatifs à : influence carte reseau sur connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR