Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : clavier logitec itouch cordless ki empeche la mise en veille de XP
Le_poilu bah te prive pas pour ça ..il est vraiment bien XP

 

[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le_poilu bah te prive pas pour ça ..il est vraiment bien XP

 

[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd]

walaziz bon ba je vais pas toucher encore xp  :lol:
Le_poilu ben c'est le seul truc ki merde en fait .. mais bon le clavier ct un cadeau alors j'vais pas cracher surtout kan on voit le pauv' cavier de m.. k'y avait avant.
 
et pis c pas mon Pc c celui de mes parents . moi en general j'aime aps le matos logitec ..de ce cote j'suis plus microsoft (d'ailleur j'ai un clavier microsoft..ki a des bon drivers lui)
 
 
bref j'ai plus k'a attendre les driver XP de logitec .. si j'mets les driver win2k j'ai droit à un ecran bleu au redemarrage
walaziz jettes le  :lol:  
j'essairai de l'attrapper au vol
 
sérieux ça merde, moi qui voulait mettre XP ...
Le_poilu j'viens de constater ke le itouch cordless empechait la mise en veille du pc sous winXP.
 
j'ai eu un message d'erreur plutot clair ou windows me disais ke cela proveniat du clavier et k'il ne pouvait entrer en veille.
 
Pourkoi ?
 
et komment faire ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR