Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire un jeu de disquette boot à partir de windows xp ?
Le_poilu fredx -> en fait j'en ai un vieux ki traine ds un coin ke j'pourra itoujours utiliser (j'vais pas trop avoir le choix si j'veux utliser Drive Image d'ailleur).. mais comme ct un lecteur livre sur un HP pavilion j'peux pas l'mettrecomme ça sur mon pc sinon ça fera tout moche sur ma tour. Donc j'le garde de cote au cas ou mais sinon je n'en ai pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu fredx -> en fait j'en ai un vieux ki traine ds un coin ke j'pourra itoujours utiliser (j'vais pas trop avoir le choix si j'veux utliser Drive Image d'ailleur).. mais comme ct un lecteur livre sur un HP pavilion j'peux pas l'mettrecomme ça sur mon pc sinon ça fera tout moche sur ma tour. Donc j'le garde de cote au cas ou mais sinon je n'en ai pas.
zerong merci mais j'ai trouvé lamanip pour faire le cd boot winxp
Angelneo sue edonkey on trouve le programme diskette boot je l'ai la :) par contre mon email refuse d'envoyer 4mo :/
fredx ben si t'en à pas acheter tu vas rigoler car je voulais virer le miens mais y a des problèmes sous windows, car il en a a tout prix besoin.

:sarcastic:
Le_poilu yep d'ailleur j'ai meme pas acheter de lecteru diskette pour mon nouveau PC :-)
sharmann ca sert plus a rien : on peut booter sur le cd d'install pour installer, pour reparer le systeme, et sinon pour le mode sans echec ou les restauration a un etat anterieur ca se fait avec F8 apres le boot.
d'apres moi xp marque la mort de la disquette.
shopin Je crois que ça existe(sur 5 disquettes),mais distribué à part par Microsoft pour ceux qui ne peuvent pas booter sur un cd-rom.
symantec Y' A PAS
zerong oui pour de futures install à partir d'un boot sur disuqette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)