Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire un jeu de disquette boot à partir de windows xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire un jeu de disquette boot à partir de windows xp ?

n°401889
zerong
Posté le 12-10-2001 à 17:01:07  profilanswer
 

oui pour de futures install à partir d'un boot sur disuqette

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 17:01:07  profilanswer
 

n°401892
symantec
Posté le 12-10-2001 à 17:06:33  profilanswer
 

Y' A PAS

n°401972
shopin
Posté le 12-10-2001 à 18:54:39  profilanswer
 

Je crois que ça existe(sur 5 disquettes),mais distribué à part par Microsoft pour ceux qui ne peuvent pas booter sur un cd-rom.

n°401992
sharmann
Posté le 12-10-2001 à 19:14:50  profilanswer
 

ca sert plus a rien : on peut booter sur le cd d'install pour installer, pour reparer le systeme, et sinon pour le mode sans echec ou les restauration a un etat anterieur ca se fait avec F8 apres le boot.
d'apres moi xp marque la mort de la disquette.

n°402143
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-10-2001 à 21:20:33  profilanswer
 

yep d'ailleur j'ai meme pas acheter de lecteru diskette pour mon nouveau PC :-)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°402145
fredx
Posté le 12-10-2001 à 21:24:18  profilanswer
 

ben si t'en à pas acheter tu vas rigoler car je voulais virer le miens mais y a des problèmes sous windows, car il en a a tout prix besoin.
 
 :sarcastic:

n°402154
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 12-10-2001 à 21:30:30  profilanswer
 

sue edonkey on trouve le programme diskette boot je l'ai la :) par contre mon email refuse d'envoyer 4mo :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°402674
zerong
Posté le 13-10-2001 à 13:16:02  profilanswer
 

merci mais j'ai trouvé lamanip pour faire le cd boot winxp

n°403073
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-10-2001 à 20:22:53  profilanswer
 

fredx -> en fait j'en ai un vieux ki traine ds un coin ke j'pourra itoujours utiliser (j'vais pas trop avoir le choix si j'veux utliser Drive Image d'ailleur).. mais comme ct un lecteur livre sur un HP pavilion j'peux pas l'mettrecomme ça sur mon pc sinon ça fera tout moche sur ma tour. Donc j'le garde de cote au cas ou mais sinon je n'en ai pas.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment faire un jeu de disquette boot à partir de windows xp ?

 

Sujets relatifs
Windows ScriptG veut naviguer sur le net avec Windows XP sans être vue possible ????
Partager l'adsl sous windowsWindows XP il veux pas s'arreter tout seul
Windows XP et microlink fun USBCompte Administrateur sous WINDOWS XP
/!\ Problème de Boot /!\A propos de Windows XP version final
Windows XP Finale, putain je rêve les bugs sont toujours là.Comment désactiver la touche windows sur le clavier ???
Plus de sujets relatifs à : comment faire un jeu de disquette boot à partir de windows xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR