Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Canada : internet cable et stat
Ltdata_us K merci. Je vis a paris. J'y vais de suite sur ton site.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ltdata_us K merci. Je vis a paris. J'y vais de suite sur ton site.
RGIME je veux bien t'informer mais peut etre pas sur ce forum...c pas l'objet...si tu veux tu peux aller sur www.immigrer.com ki a un forum dedie sur le quebec, tu y mets un post et je te repond..
 
sinon pour faire simple, je sais pas ou tu vis, mais ici c genial a Montreal..
Ltdata_us Salut,
 
Je vais pas résoudre ton problème mais c'est comment le québec, c'est sympatoche? Parce que ca me tente bien de partir de la France. En plus, ca doit etre sympa la double culture.
 
Voila desole de ne pas repondre a ta question, mais ca me trotte dans la tête depuis quelques temps de quitter la France pour voir autre chose.
RGIME hello,
j'ai quitte la France pour le quebec et je viens de prendre une connection internet cable (le pied pour pas cher) Videotron..
 
J'utilise Stat&Perf pour suivre ma conso mais j'ai l'impression que le soft m'imdique tj une mini conso alors que qu'a priori la LED du modem ne clignote pas..
 
Qu'en pensez vous ??
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR