Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Canada : internet cable et stat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canada : internet cable et stat

n°401744
RGIME
Posté le 12-10-2001 à 15:18:32  profilanswer
 

hello,
j'ai quitte la France pour le quebec et je viens de prendre une connection internet cable (le pied pour pas cher) Videotron..
 
J'utilise Stat&Perf pour suivre ma conso mais j'ai l'impression que le soft m'imdique tj une mini conso alors que qu'a priori la LED du modem ne clignote pas..
 
Qu'en pensez vous ??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 15:18:32  profilanswer
 

n°401829
Ltdata_us
Posté le 12-10-2001 à 15:56:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais pas résoudre ton problème mais c'est comment le québec, c'est sympatoche? Parce que ca me tente bien de partir de la France. En plus, ca doit etre sympa la double culture.
 
Voila desole de ne pas repondre a ta question, mais ca me trotte dans la tête depuis quelques temps de quitter la France pour voir autre chose.

n°401834
RGIME
Posté le 12-10-2001 à 16:00:04  profilanswer
 

je veux bien t'informer mais peut etre pas sur ce forum...c pas l'objet...si tu veux tu peux aller sur www.immigrer.com ki a un forum dedie sur le quebec, tu y mets un post et je te repond..
 
sinon pour faire simple, je sais pas ou tu vis, mais ici c genial a Montreal..

n°401841
Ltdata_us
Posté le 12-10-2001 à 16:13:01  profilanswer
 

K merci. Je vis a paris. J'y vais de suite sur ton site.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Canada : internet cable et stat

 

Sujets relatifs
Comment on fait pour avoir un internet explorer propre?Prise en main a distance de mon Pc, Comment faire( par INTERNET)
envoyer un fax par internet??????Pb Internet explorer avec Outlook express...
Probleme de rejoindre un epartie de CS ou Quake par internet , sous WPquestions club-internet/haut-debit
2 questions club-internet/haut-debithaut-debit club-internet
Cable!!!Firewall et partage de connection internet ADSL
Plus de sujets relatifs à : Canada : internet cable et stat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR