Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FT ils sont cinglés???
French_Phoenix Pareil et je bloque sur ce pb d'iis

 

[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix Pareil et je bloque sur ce pb d'iis

 

[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]

doumoyamamoto que de passage (chui au boulot naturellment)  :sol:
French_Phoenix :hello: doudou, déjà levé ?  ;)
doumoyamamoto la j'avoue que je n'ai pas tout suivi...
mais en tout cas je crois avoir compris que FT n'ont pas de capacité de communication
Groody trop rapide :D
Groody D'un autre côté mouai.. boitier auto alimenté, j'ai qu'une ligne ...
el cabron

groody a écrit a écrit :

Bizarre, le tech FT m'a dit qu'il y avait tjs une ligne analogique, et c'est ce qui est ecrit sur la doc, et mon Tel marche tjs quand le boitier est débranché électriquement..  




c est tout a fais normal la TNR est alimanté par ta ligne de tel

Groody Bizarre, le tech FT m'a dit qu'il y avait tjs une ligne analogique, et c'est ce qui est ecrit sur la doc, et mon Tel marche tjs quand le boitier est débranché électriquement..
nolimites Il existe des modems pour ligne numeris vu que j'en ai un :sol:
redevance

groody a écrit a écrit :

j'ai pas lu après les 5 premiers posts, désolé si déjà dis (pas le tps, boulto bolige ..).
 
En Numeris, l'analogique fonctionne encore, heureusement sinon tu aurais plus de téléphone (sauf si téléphone Numeris ..).
 
Je suis en Numéris Itoo (offre particulier), 3 lignes, dont 2 utilisable en même tps. C'est (si je dis pas de conneries), 1 analogique + 2 numéris dont une qui fait aussi analogique.  




 
non en numeris itoo ou duo tu n'as plus de ligne analogique, mais une ligne rnis avec 2 canaux B c'est ton boitier qui fait la conversion num->analogique. si ta ligne rnis est out tu ne peut pas telephoner du tout.

Groody j'ai pas lu après les 5 premiers posts, désolé si déjà dis (pas le tps, boulto bolige ..).
 
En Numeris, l'analogique fonctionne encore, heureusement sinon tu aurais plus de téléphone (sauf si téléphone Numeris ..).
 
Je suis en Numéris Itoo (offre particulier), 3 lignes, dont 2 utilisable en même tps. C'est (si je dis pas de conneries), 1 analogique + 2 numéris dont une qui fait aussi analogique.
Infernal Maniac Perso c la premiere fois que je viens sur votre forum mais la chose qui me frappe dans ton histoire c le manque de communication entre les services... si un autre gère la partie communication, pourquoi ne pas leur demander de prendre en charge l'installation de l'ADSL jusqu'à ton bureau ????
French_Phoenix Tu peux réexpliquer plus en détail kaltogan STP ca m'intéresse  :jap:
katogan

doumoyamamoto a écrit a écrit :

merci redevance
 
mais pourquoi ils ne répondent pas comme ca  
 
incompetence
je m'enfoutiste du client
 :??:  




 
Disons plutôt que tu n'avais rien compris :D  
Réfléchis un peu, si tu bosses dans une boîte, il y a de grande chance que tu sois derrière un PABX non :na:  
Le mieux encore était de t'adresser à l'IP de ta boîte ou l'équivalent (responsable technique) pour savoir comment était gérer les lignes internes au lieu de traiter ton interlocuteur FT d'incompétent.
Soit dit en passant que depuis ta ligne susceptible de gérer l'accès adsl, il est possible de la sortir de ton "bouquet" numeris (dégrouper sur ton install interne et chez FT), de l'affecter sur un équipement analogique au répartiteur FT et tout ça sans te dénuméroter.
 
@+

el cabron en fait quand tu as appellé tu as du donner ton N° de tel,FT a vu que ce N° correspondait a une ligne numeris donc pas d ADSL possible c est tout , je ne vois pas ce qu il y a d incroyable la dedans...
doumoyamamoto merci redevance
 
mais pourquoi ils ne répondent pas comme ca  
 
incompetence
je m'enfoutiste du client
 :??:
redevance donc ton arrivee est en rnis et c'est l'autocom qui fait la conversion num->analogique pour les postes internes. donc il faut effectivement que FT tire une ligne analogique pour supporter l'adsl.
doumoyamamoto c'est en entreprise
 
un autocom pabx je ne suis pas sur...  :D  
 
c'est quoi  :??:
redevance c'est chez toi ou en entreprise ?
es-tu derriere un autocom (pabx) ?
doumoyamamoto ah OK....
je me suis bien fait  :fuck:
Ltdata_us Du fait que ton batiment soit RNIS, la ligne n'est pas 100 %  
anal-logique. donc, ils doivent tiré une ligne anal-logique chez toi.
 
Anal = Parce que on se fait bien mettre du fait que FT force l'installation d'une ligen analogique alros que c'ets pas nécessaire.  :sweat:
doumoyamamoto :ouch:  ah intéressant ...
ce qui signifie que je peux utiliser cette ligne pour adsl ou pas????
Mjules avec numéris Itoo, t'as aussi 2 lignes 1 analogique et une numérique.
doumoyamamoto voila c'est cela rnis 2ème niveau
 
ils m'ont répondu que g t en numéris point final
 
mon modem c'est un analogique
 
je me branche sans difficulté
 
alors????
 
je seche
Guru Tu dois avoir un abonnement numéris duo. Il s'agit d'un offre de FT qui permet de disposer de deux lignes afin de pouvoir utiliser simultanément numéris pour de l'accès internet (via numéris) par exemple et une ligne analogique (téléphone, fax) en parallèle. Dans ce cas tu peux utiliser un modem analogique comme tu le fais actuellement.
 
Cependant pour passer a l'ADSL, FT ne supportant pas l'ADSL sur RNIS contrairement a d'autres opérateurs étranger si j'ai bien suivi, il faut supprimer les lignes numéris et disposer de lignes analogiques. D'ou la suppression du boitier numéris comme le disait petoulachi.
Ltdata_us Tu peux pas utiliser un modem analogique sur du numeris. Je le sais bien car, il faut des téléphones spéciaux quand ton installation est numeris.
 
Mais comme ton batiment est RNIS, peut etre que ta ligne est en partie analogique. (cf RNIS 2ieme niveau). Donc, ils doivent peut etre amener une ligne 100% analogique.
petoulachi haaaa ok je comprend
 
Bon j'ai eu numeris, mais c'etait ya lgtps, et peut etre que ça a changé ??
Bon on va faire comme si ...
 
bref, qd j'ai pris numeris, j'ai eu droit a :
-1 ligne RTC (celle que j'avais avant, meme n°)
-une deuxieme ligne RTC (nouveau n°)
-une ligne pour numeris
 
Donc, je branchais mon modem numeris sur ma ligne numeris (ça ressemble a du rj45). Si j'etais connecté, je pouvais me servir d'une seule des deux lignes RTC.
Si j'etais aps connecté, je pouvais me servir des deux lignes RTC.
 
mais en tout cas, je pouvais tres bien connecter mon ancien modem RTC sur ma ligne RTC, et ça marchait.
 
Ensuite FT est venu m'enlever mon boitier numeris (je sais pas si ça se fait encore), et j'ai garder ma ligne RTC de depart.
 
et pas de prob si je veux mettre l'adsl, vu que j'ai deja une ligne RTC.
 
De toute façon, meme dans ton cas j'imagine que tu branchais pas ton modem nuemris directement sur ta prise RTC? ils t'ont bien rajouté une ligne numeris non ???
 
et dans ce cas, ils deconnent complets ...
French_Phoenix

pparotte a écrit a écrit :

si c'est comme en Belgique avec le TWIN,
 
tu as un boitier avec des sorties digitales et 2 sorties analogiques sur lesquelle tu peux brancher des vieux téléphones et modems analogiques.
 
Par contre il est possible d'acheter un modem ADSL pour ce brancher sur ton boitier TWIN  




Vous etes bizzare vous en belgique  :D  ;)  ;)

houckaye si c'est comme en Belgique avec le TWIN,
 
tu as un boitier avec des sorties digitales et 2 sorties analogiques sur lesquelle tu peux brancher des vieux téléphones et modems analogiques.
 
Par contre il est possible d'acheter un modem ADSL pour ce brancher sur ton boitier TWIN

 

[edtdd]--Message édité par pparotte--[/edtdd]

doumoyamamoto ma question
ft me disent que je ne suis pas en analogique alors que mon modem analogique se connecte à free à aol...
donc je ne comprends pas
ma ligne c'est du numeris d'après eux mais moi je me connecte avec un modem analogique alors je m'étonne
 
est ce possible de se connecter avec un modem analogique alors que je suis sur des lignes numeris..... :fou:
French_Phoenix A mon avis ils te connaissent et vsavent que tu va les faire chier...  :lol:  :lol:  
Sérieusement: t'es tombé sur un incompétent (méfiance y'en a bcp) de FT  ;)
petoulachi J'comprend pas trop ta question ? le rapport avec l'adsl ?
doumoyamamoto aide moi frenchy g pleins de probs aujourd'hui
donne moi ton avis mme si tu seches...
French_Phoenix :hello: doudou
doumoyamamoto voila encore une histoire à dormir debout...
G un réseau tout simple en 10 base t 4 postes
un de mes ordis est connectés avec un modem classique 56kbps v90 sur le net.
Je demande l'adsl et ils me répondent que je dois installer une ligne analogique (ce que je concois naturellemnt).
Mais si g t en numéris normalement je le saurais deja et en plus je ne pourrais pas me connecter
non???
le batiment dans lequel on se trouve est relié en numéris nous on serait en numéris 2ème (je ne sais plus quoi...)
 
voila si on peut m'expliquer le fonctionnement du numéris par rapport à l'analogique et me confirmer qu'avec un modem on ne peut se connecter sur du numéris
 
si je ne me trompe l'analogique envoie un signal sinusoidal
alors que le numéris c'est un signal carré...
exact?
 
merci de m'aider  :hap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)