| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FT ils sont cinglés??? |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 14:31:58 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | aide moi frenchy g pleins de probs aujourd'hui
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'comprend pas trop ta question ? le rapport avec l'adsl ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | haaaa ok je comprend
|
Ltdata_us | Tu peux pas utiliser un modem analogique sur du numeris. Je le sais bien car, il faut des téléphones spéciaux quand ton installation est numeris.
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 14:54:20 ![]() ![]() |
Guru | Tu dois avoir un abonnement numéris duo. Il s'agit d'un offre de FT qui permet de disposer de deux lignes afin de pouvoir utiliser simultanément numéris pour de l'accès internet (via numéris) par exemple et une ligne analogique (téléphone, fax) en parallèle. Dans ce cas tu peux utiliser un modem analogique comme tu le fais actuellement.
|
doumoyamamoto | voila c'est cela rnis 2ème niveau
Mjules Parle dans le vide | avec numéris Itoo, t'as aussi 2 lignes 1 analogique et une numérique. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
doumoyamamoto |
Ltdata_us | Du fait que ton batiment soit RNIS, la ligne n'est pas 100 % |
doumoyamamoto | ah OK....
redevance | c'est chez toi ou en entreprise ?
|
doumoyamamoto | c'est en entreprise
redevance | donc ton arrivee est en rnis et c'est l'autocom qui fait la conversion num->analogique pour les postes internes. donc il faut effectivement que FT tire une ligne analogique pour supporter l'adsl. |
doumoyamamoto | merci redevance
el cabron me gusta el perico | en fait quand tu as appellé tu as du donner ton N° de tel,FT a vu que ce N° correspondait a une ligne numeris donc pas d ADSL possible c est tout , je ne vois pas ce qu il y a d incroyable la dedans... |
katogan |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Tu peux réexpliquer plus en détail kaltogan STP ca m'intéresse --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Infernal Maniac | Perso c la premiere fois que je viens sur votre forum mais la chose qui me frappe dans ton histoire c le manque de communication entre les services... si un autre gère la partie communication, pourquoi ne pas leur demander de prendre en charge l'installation de l'ADSL jusqu'à ton bureau ???? |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai pas lu après les 5 premiers posts, désolé si déjà dis (pas le tps, boulto bolige ..).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
redevance |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Il existe des modems pour ligne numeris vu que j'en ai un |
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre, le tech FT m'a dit qu'il y avait tjs une ligne analogique, et c'est ce qui est ecrit sur la doc, et mon Tel marche tjs quand le boitier est débranché électriquement.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
el cabron me gusta el perico |
|
Groody Utilisez MES smileys § | D'un autre côté mouai.. boitier auto alimenté, j'ai qu'une ligne ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
doumoyamamoto | la j'avoue que je n'ai pas tout suivi...
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | que de passage (chui au boulot naturellment) --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pareil et je bloque sur ce pb d'iis [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : FT ils sont cinglés??? |