Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je suis un peu maniaque donc: ca m'enerve quand
misterpinguin

yems93 a écrit a écrit :

le problème c'est que ce n'est pas les images qu'ils redimmensionne, ce sont les fenètres tout court, même si elles ne contiennent pas d'images. ca m'enerve parce que quand je clique sur un lien, la fenetre s'ouvre completement décalé. :(  

... et toujours au même endroit non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

yems93 a écrit a écrit :

le problème c'est que ce n'est pas les images qu'ils redimmensionne, ce sont les fenètres tout court, même si elles ne contiennent pas d'images. ca m'enerve parce que quand je clique sur un lien, la fenetre s'ouvre completement décalé. :(  

... et toujours au même endroit non ?

Yems93

misterpinguin a écrit a écrit :

normalement IE 6 ne redimensionne que les images seules à la taille de l'écran si tu reste 2 sec dessus...  

misterpinguin normalement IE 6 ne redimensionne que les images seules à la taille de l'écran si tu reste 2 sec dessus...
Yems93 IE6 me change la taille des fenètres lorsque je clique sur un lien sans que je lui demande rien. Comment faire pour retrouver un carré normal lorsque j'ouvre une nouveau lien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)