Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je suis un peu maniaque donc: ca m'enerve quand

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°399937
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-10-2001 à 10:11:46  profilanswer

IE6 me change la taille des fenètres lorsque je clique sur un lien sans que je lui demande rien. Comment faire pour retrouver un carré normal lorsque j'ouvre une nouveau lien?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 10:11:46  profilanswer

n°399989
misterping​uin
Posté le 11-10-2001 à 10:50:34  profilanswer

normalement IE 6 ne redimensionne que les images seules à la taille de l'écran si tu reste 2 sec dessus...

n°399996
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-10-2001 à 10:54:25  profilanswer

misterpinguin a écrit a écrit :

normalement IE 6 ne redimensionne que les images seules à la taille de l'écran si tu reste 2 sec dessus...  

le problème c'est que ce n'est pas les images qu'ils redimmensionne, ce sont les fenètres tout court, même si elles ne contiennent pas d'images. ca m'enerve parce que quand je clique sur un lien, la fenetre s'ouvre completement décalé. :(

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°400005
misterping​uin
Posté le 11-10-2001 à 10:58:40  profilanswer

yems93 a écrit a écrit :

le problème c'est que ce n'est pas les images qu'ils redimmensionne, ce sont les fenètres tout court, même si elles ne contiennent pas d'images. ca m'enerve parce que quand je clique sur un lien, la fenetre s'ouvre completement décalé. :(  

... et toujours au même endroit non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
E-Donkey m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!je m'enerve :PB carte graphique
C'est quoi le problème à RealPlayer ??? ça m'énerve !!!Impossible de supprimer des fichiers de la corbeille, ca m' enerve
Plus de sujets relatifs à : Je suis un peu maniaque donc: ca m'enerve quand

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)