| _FtY_ |
orion2k a rayonné a écrit :
ton point de vue est interressent mais va jusqu'au bout !!
[SNIP]
tu as les source de tes petit serveur ftp !! non!! donc tes soft sont aussi peut securiser que win2k !!!
|
heu, ouais, évidemment je pourrais *aussi* conseiller linux, mais bon comme on était pas parti dans une guerre inter-O.S , je me suis un peu limité.
pour warftpd, il me *semble* que les sources de ma version sont dispo (pas les sources de la 1.7), je suis d'accord sur le fond, c mieux d'avoir les sources, mais bon tu te sens vraiment de regarder les dizaines de milliers de lignes à la recherche d'un bug ? pour moi c'est clair que tu le feras jamais. :sleep: par contre, warftpd a un newsgroup qui lui est consacré, le site ouebe répertorie les éventuels trous de sécu, et c'est corrigé au fur et à mesure ... donc je pense quand meme que c un serveur FTP assez secure. j'ai meme tendance à penser que c le plus secure des FTP sous un environnement win*.* (qu'on me le dise si je me trompe, je n'attends que ça :jap: )
pour microsoft, étant donné que c le plus gros, et que c microsoft, tout un tas de gens doués sortent des logiciels pour exploiter les failles de sécurité, et tout un tas d'ados boutonneux se servent de ces logiciels pour se faire mousser :fuck: :sarcastic: ... en cela, je déconseille d'utiliser des produits microsoft (IIS :lol: , serveur FTP, etc) pour faire serveur.
voilà mon point de vue version 2.0 final :D |