|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compte FTP sous 2000 Pro |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 21:37:56 |
the_thuan | up |
the_thuan | C trop technique ou quoi?? |
The_chosen_one There can only be one ! | ou alors utilise un program pour ton serveur FTP, moi g guildFTP, tres bon produit, gratuit (et en plus compatible avec un firewall) |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
the_thuan | ok, mais il est gourmand 2K server, car sur mon P3 800 392Mo de RAM, ça ramait à mort (enfin j'exagere un peu )
|
orion2k |
--------------- *** l'erreur est humaine mais un reel desastre necessite un ordinateur *** |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
orion2k |
--------------- *** l'erreur est humaine mais un reel desastre necessite un ordinateur *** |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 17:04:14 |
_FtY_ go frag in peace |
orion2k |
the_thuan |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer W98 après 2000 | Pb avec Win Xp Pro et la disque ou il ets installé |
Aide pour Word (Office 2000) | FTP |
Msg d'erreur lors de l'installation d'Office 2000 et d'Office XP ! | installation d'une version serveur de microsoft outlook 2000 |
cherche soft de gestion de compte reseau local | Windows 2000 et les controleurs son spontanés |
routage NAT sous NT4 et 2000 | Faire un script FTP entre un Win98 et un Sco OpenServer |
Plus de sujets relatifs à : Compte FTP sous 2000 Pro |