Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Programme de config Rezo
xmulder Je m'explique:
j'ai un portab q je connecte à un LAN @home (oui, là où j'habite, j'ai une T1  :ouch:  :na: direct ds ma chbr  :hap:  c bien la Finlande! :D ) je dois donc configurer IP, GW, DNS... classique quoi.

mais lorsq je veux me connecter sur le rezo de l'université, fo q je change tt ca (IP, GW, DNS).

alors au début ca va, mais ca devient vite lourd de se retaper la config rezo 2fois/jour...

dc 1ere question, est-il possible sous windob (Me ds le cas présent) de sauvegarder la config pour n'avoir q'a basculer de l'un a l'autre? au pire si il faut 1 rebooter, c pas la mort...
mais je crois pas q ca soit possible ac un seul contrôleur (carte rezo)

D'où ma seconde question: Existe-t-il un logiciel qui permettrait de configurer ca?
et dans la négative: Comment se le programmer?  
je suis novice en C++ sous windob, mais je pense q c faisable. qq1 saurait comment faire?  

je sais, c pas le bon endroit pour la 3eme question=> je m'en vais de ce clic poster ca sur l'autre forum...

merci.
FinnFuX...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xmulder Je m'explique:
j'ai un portab q je connecte à un LAN @home (oui, là où j'habite, j'ai une T1  :ouch:  :na: direct ds ma chbr  :hap:  c bien la Finlande! :D ) je dois donc configurer IP, GW, DNS... classique quoi.

mais lorsq je veux me connecter sur le rezo de l'université, fo q je change tt ca (IP, GW, DNS).

alors au début ca va, mais ca devient vite lourd de se retaper la config rezo 2fois/jour...

dc 1ere question, est-il possible sous windob (Me ds le cas présent) de sauvegarder la config pour n'avoir q'a basculer de l'un a l'autre? au pire si il faut 1 rebooter, c pas la mort...
mais je crois pas q ca soit possible ac un seul contrôleur (carte rezo)

D'où ma seconde question: Existe-t-il un logiciel qui permettrait de configurer ca?
et dans la négative: Comment se le programmer?  
je suis novice en C++ sous windob, mais je pense q c faisable. qq1 saurait comment faire?  

je sais, c pas le bon endroit pour la 3eme question=> je m'en vais de ce clic poster ca sur l'autre forum...

merci.
FinnFuX...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)