Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme de config Rezo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme de config Rezo

n°394574
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 05-10-2001 à 00:25:52  profilanswer
 

Je m'explique:
j'ai un portab q je connecte à un LAN @home (oui, là où j'habite, j'ai une T1  :ouch:  :na: direct ds ma chbr  :hap:  c bien la Finlande! :D ) je dois donc configurer IP, GW, DNS... classique quoi.
 
mais lorsq je veux me connecter sur le rezo de l'université, fo q je change tt ca (IP, GW, DNS).
 
alors au début ca va, mais ca devient vite lourd de se retaper la config rezo 2fois/jour...
 
dc 1ere question, est-il possible sous windob (Me ds le cas présent) de sauvegarder la config pour n'avoir q'a basculer de l'un a l'autre? au pire si il faut 1 rebooter, c pas la mort...
mais je crois pas q ca soit possible ac un seul contrôleur (carte rezo)
 
D'où ma seconde question: Existe-t-il un logiciel qui permettrait de configurer ca?
et dans la négative: Comment se le programmer?  
je suis novice en C++ sous windob, mais je pense q c faisable. qq1 saurait comment faire?  
 
je sais, c pas le bon endroit pour la 3eme question=> je m'en vais de ce clic poster ca sur l'autre forum...
 
merci.
FinnFuX...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 00:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme de config Rezo

 

Sujets relatifs
Une carte rezo pour le coax et une autre pour le rj45Pb de rezo entre 2 pc.... ????
Ce programme a commis un erreur fatale et sera ferme : FqfdComment relier 2 rezo locaux entre eux par l'intermédaire de deux conn
RECHERCHE : Programme capable de convertir de l'HTML en PostScriptWin2000 config min
CA SE VEND ENKOR LES KARTE REZO ISA ???????????????une karte rezo peux etre mize sur un PCI entierment en bus esklave ???
Config routeur Di-206 pour internetMais ... quelle est votre config. (partitionnement de vos disques)
Plus de sujets relatifs à : Programme de config Rezo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR