Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration logiciel de mail Pegasus
swedish chef est-ce que t'as essayé d'envoyer tes mails à partir du smtp de ton FAI ? si la réponse est non ben essaye alors  :D y'a pas beaucoup de fournisseur d'e-mail gratuit qui ont un service smtp ("le spam spabien  :non: " qui disent  :jap: ) mais y'en a remarque, par contre voonoo.net connais pas.  c'est bien ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swedish chef est-ce que t'as essayé d'envoyer tes mails à partir du smtp de ton FAI ? si la réponse est non ben essaye alors  :D y'a pas beaucoup de fournisseur d'e-mail gratuit qui ont un service smtp ("le spam spabien  :non: " qui disent  :jap: ) mais y'en a remarque, par contre voonoo.net connais pas.  c'est bien ?
juanetfanny Je viens d'installer Pegasus mail et je souhaites le configurer pour envoyer et lire mon courrier de ma boite créée sur www.voonoo.net

Sachant que l'adresse pop3 est pop.voonoo.net et l'adresse d'envoi est mail.voonoo.net.

J'arrive bien à les lire mais impossible d'envoyer ! Merci de m'indiquer la procédure de configuration.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)