Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Configuration logiciel de mail Pegasus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°394229
juanetfann​y
Posté le 04-10-2001 à 20:20:39  profilanswer

Je viens d'installer Pegasus mail et je souhaites le configurer pour envoyer et lire mon courrier de ma boite créée sur www.voonoo.net

Sachant que l'adresse pop3 est pop.voonoo.net et l'adresse d'envoi est mail.voonoo.net.

J'arrive bien à les lire mais impossible d'envoyer ! Merci de m'indiquer la procédure de configuration.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 20:20:39  profilanswer

n°708522
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 27-05-2002 à 22:11:34  profilanswer

est-ce que t'as essayé d'envoyer tes mails à partir du smtp de ton FAI ? si la réponse est non ben essaye alors  :D y'a pas beaucoup de fournisseur d'e-mail gratuit qui ont un service smtp ("le spam spabien  :non: " qui disent  :jap: ) mais y'en a remarque, par contre voonoo.net connais pas.  c'est bien ?

---------------
GoogleBork | +1^10 and counting

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Je cherche un bon logiciel FTP ?? conseil ??le meilleur logiciel pour telecharger sur les ftp lequel ???
comment creer un serveur mailQuel logiciel utilisez vous pour la webcam directe ip à ip ?
Comment lancer mon logiciel de restauration?Logiciel de communication Intranet ?
Logiciel genre PC ProbeQuel logiciel pour la T° du processeur sous win 2000 avec MSI ?
c quoi le meilleur logiciel de lectur de dvdlogiciel visio
Plus de sujets relatifs à : Configuration logiciel de mail Pegasus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR