plus de 700 jours sans plantage sur un windows 98 1er édition!!!
vent_dest
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: RE LES MECS BON C KOI CETTE DROGUE QUE VOUS FAITE INGURGITER A VOS BECANNES J AI PLENTER X FOIS INFINIE AVEC XP C KOI LE SECRET QUOI C DU TOP SECRET OU QUOI VOUS VOULEZ DIRE QUE JE SUIS PAS ASSEZ HARDWARE.FR OU KOI ME......R.......2
:D
Wolfman
Ma remarque "Euh bah tu l'achète3 était ironique...tu crois que je vais l'acheter ? :D Mais bon, il m'a aussi fallu du temps pour la télécharger. Tu dois bien connaitre quelqu'un qui a une connexion correcte et qui peut la telecharger non ?
fieldybass
Non non excuse moi je suis un peut sur les nerf en se moment met toi a ma place.Ta remarque est un peut,comment dire un peut deplacer.Le coup du :Euh!!Bah!!Achetes le a sa sortie au moi d'octobre,alors que toi visiblement tu ne l'a pas acheter.Enfin c'est pas grave je ne t'en veux pas mais ca me fait chier de ne pas pouvoir utiliser mon PC sans qu'il ne plante.
Mais pour le cd et le port,je peut te le rembourser ou t'envoyer autre chose en echange.
Encore desole.
Wolfman
Oh là là qu'il est chatouilleux :sarcastic:
Tu vas pas non plus m'engueuler parce que je ne veux pas te graver gracieusement un CD de Windows et te l'envoyer non ?