Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui veut battre mon record de "non plantage avec XP"

n°396488
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2001 à 21:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh là là qu'il est chatouilleux :sarcastic:
Tu vas pas non plus m'engueuler parce que je ne veux pas te graver gracieusement un CD de Windows et te l'envoyer non ?

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm
mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 21:11:20  profilanswer

n°396597
fieldybass
Posté le 06-10-2001 à 23:15:56  profilanswer

Non non excuse moi je suis un peut sur les nerf en se moment met toi a ma place.Ta remarque est un peut,comment dire un peut deplacer.Le coup du :Euh!!Bah!!Achetes le a sa sortie au moi d'octobre,alors que toi visiblement tu ne l'a pas acheter.Enfin c'est pas grave je ne t'en veux pas mais ca me fait chier de ne pas pouvoir utiliser mon PC sans qu'il ne plante.
Mais pour le cd et le port,je peut te le rembourser ou t'envoyer autre chose en echange.

Encore desole.

n°396602
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2001 à 23:20:47  profilanswer

Ma remarque "Euh bah tu l'achète3 était ironique...tu crois que je vais l'acheter ? :D Mais bon, il m'a aussi fallu du temps pour la télécharger. Tu dois bien connaitre quelqu'un qui a une connexion correcte et qui peut la telecharger non ?

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm
n°405546
vent_dest
ado ken
Posté le 15-10-2001 à 21:33:21  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
RE LES MECS BON C KOI CETTE DROGUE QUE VOUS FAITE INGURGITER A VOS BECANNES J AI PLENTER X FOIS INFINIE AVEC XP C KOI LE SECRET  
QUOI C DU TOP SECRET OU QUOI VOUS VOULEZ DIRE QUE JE SUIS PAS ASSEZ HARDWARE.FR OU KOI ME......R.......2
 :D

---------------
je vien de la planete zeptard
n°405558
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-10-2001 à 21:45:14  profilanswer

plus de 700 jours sans plantage sur un windows 98 1er édition!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mise en veille sous win98 = plantage immediatqq uin sait ce que veut dire blastomatic????
Plantage win2000 après une défrag sous win98windows 2000 pro + clone CD = plantage assuré
Win2k ne veut plus démarrer !! :(Pb de plantage a l'install de mes soft ....... HELP HELP !!!!
plantage avec win 2kca veut dire quoi ce message d'erreur ? win2k :D
Plantage à répétition de explorer.exe 
Plus de sujets relatifs à : Qui veut battre mon record de "non plantage avec XP"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)