Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : script sur nt puis 2000 comment faire
zetoubu_ euh le mieux est de tou foutre dans \\serveur\netlogno directement sous la racine kom ce pas depb de path et de droit tout e monde a  le droit en lecture

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zetoubu_ euh le mieux est de tou foutre dans \\serveur\netlogno directement sous la racine kom ce pas depb de path et de droit tout e monde a  le droit en lecture
zetoubu_ pour utiliser kix32 tu mets dans ton loginscript (pour toi netlogon.bat) la ligne kix32.exe ton_script.kix
 
il faut installer les sevrice kxrpc sur le serveur et mettre la variable d'env kxrpc = nom du serveur sur tout les postes (surtout 9x) qui vont s'en servir
.
Requin Ca dépend...
 
Acutellement je fais plus en plus de scripts en VBScript (via Windows Scripting Host) qui est bcp plus souple que les batchs et autres CMD... tu peux même consulter Active Directory, les groupes de l'utilisateur, etc... avec VBScript.
 
Si tu es intéressé par ce genre de script puissants je te conseille d'acheter le livre suivant (très clair et de nombreux exemples utiles) :
 
Windows 2000 Scripting Bible
William R. Stanek
IDG Books
(ISBN  0-7645-4677-5)
 
Si tes scripts sont simples (genre connexions bête de share, synchro horloge, ...) tu peux continuer avec des batchs ce sera amplement suffisant.
 
Les scripts sont à placer dans le répertoire SYSVOL sous 2000 (cherche un petit peu), ou via l'éditeur de GPO il va te le copier au bon endroit.
sliver bonjour à tous,
voila sur nt il suffit d'utiliser le netlogon.bat mais je ne sais pas utiliser le script.bat avec le kix32 car il offre plusieur possibilité il me semble et sur 2000 comment faite vous? MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR