Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte MSI K7Pro MS6330 Chipset VIA + Modem USB Alcatel
lepopeye oui mais c pas fiable a 100% loin de la c simplement encore un tas de rustineS en plus ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lepopeye oui mais c pas fiable a 100% loin de la c simplement encore un tas de rustineS en plus ...
plebeien il y a des problèmes de déconnexion dus à la mauvaise gestion de l'alim' des ports USB par le chipset Via. Tout d'un coup ton modem USB se retrouve sans jus. Pour pallier ce problème, tu peux prendre les derniers drivers 4in1 de Via et l'usb Filter qui corrige en partie ce problème de mauvaise alim'. Normalement plus de problèmes après sauf une déconnexion tous les 2 mois donc pas trop de problèmes... pour pomper ces deux fichiers va sur www.wanadsl.fr.st
lepopeye Franchement, je sais pas si tu é a 500 f prés mais moi j'ai u KT7 + Alcatel USB = PB changé pour KG7 moins de pb mais encore donc la je craque pour le modem Ethernet plus aucun soucis en perspective et la 500 balle de plus pour ne pas avoir de soucis, c pas mal ... a toi de voir
De plus j'ai vu pas mal de monde chez FT et ils disent qu'il y a de + en  + de pb avec le modem USB. Donc si ta du VIA tu risque d'avoir de pb mais bon ca dépend de plain de truc.
bowlinger Salut,
 
Je suis sur le point de prendre l'offre wanadoo ADSL avec modem USB alcatel. Je voudrais néanmoins m'assurer que je ne rencontrerai pas de problème (chute d'alim ou autres...) avec ma carte mère chipset VIA.
 
Qq'un peut-il me renseigner sur les risques et les problèmes que je risque de rencontrer ? Dans ce cas existe t-il des solutions pour les résoudre ?
 
Merci d'avance pour les infos.
Bow.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR