Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte MSI K7Pro MS6330 Chipset VIA + Modem USB Alcatel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte MSI K7Pro MS6330 Chipset VIA + Modem USB Alcatel

n°390809
bowlinger
Posté le 02-10-2001 à 10:54:46  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sur le point de prendre l'offre wanadoo ADSL avec modem USB alcatel. Je voudrais néanmoins m'assurer que je ne rencontrerai pas de problème (chute d'alim ou autres...) avec ma carte mère chipset VIA.
 
Qq'un peut-il me renseigner sur les risques et les problèmes que je risque de rencontrer ? Dans ce cas existe t-il des solutions pour les résoudre ?
 
Merci d'avance pour les infos.
Bow.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 10:54:46  profilanswer
 

n°390872
lepopeye
Posté le 02-10-2001 à 11:27:44  profilanswer
 

Franchement, je sais pas si tu é a 500 f prés mais moi j'ai u KT7 + Alcatel USB = PB changé pour KG7 moins de pb mais encore donc la je craque pour le modem Ethernet plus aucun soucis en perspective et la 500 balle de plus pour ne pas avoir de soucis, c pas mal ... a toi de voir
De plus j'ai vu pas mal de monde chez FT et ils disent qu'il y a de + en  + de pb avec le modem USB. Donc si ta du VIA tu risque d'avoir de pb mais bon ca dépend de plain de truc.


---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov
n°390902
plebeien
Posté le 02-10-2001 à 11:46:21  profilanswer
 

il y a des problèmes de déconnexion dus à la mauvaise gestion de l'alim' des ports USB par le chipset Via. Tout d'un coup ton modem USB se retrouve sans jus. Pour pallier ce problème, tu peux prendre les derniers drivers 4in1 de Via et l'usb Filter qui corrige en partie ce problème de mauvaise alim'. Normalement plus de problèmes après sauf une déconnexion tous les 2 mois donc pas trop de problèmes... pour pomper ces deux fichiers va sur www.wanadsl.fr.st

n°390918
lepopeye
Posté le 02-10-2001 à 11:51:44  profilanswer
 

oui mais c pas fiable a 100% loin de la c simplement encore un tas de rustineS en plus ...


---------------
bientôt SP3 / i5 / 256Go + cov

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte MSI K7Pro MS6330 Chipset VIA + Modem USB Alcatel

 

Sujets relatifs
MODEM CABLE DEBRIDE UPLOADquelqu'un connait-il le modem numeris djinn de France tel ?
conseil pour l'achat d'un modem adslForcer le modem a négocier une bonne connection sur le RTc
ADSL Wanadoo à toulouse c koi ? ECI ou Alcatel ou les 2 ?speed touch home alcatel ethernet et plaque ECI, ça marche ou pas????
HP deskjet 959c et modem ECI USB ![ADSL USB] J'ai tout cassé !
Carte SB16 PnP ISA pas détectée sous win2000 
Plus de sujets relatifs à : Carte MSI K7Pro MS6330 Chipset VIA + Modem USB Alcatel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR