Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu'un sait ce que c'est que ça....
frenzy

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

FW... ce serait pas des fichiers temp de FireWorks ça ???
en tout cas, la solution proposée est la bonne...  

merci...mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai installé aucun soft le 27  :??:  
de toute façon je l'ai mis a la poubelle et je vais attendre quelques jours avant de la vider!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frenzy

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

FW... ce serait pas des fichiers temp de FireWorks ça ???

merci...mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai installé aucun soft le 27  :??:  
de toute façon je l'ai mis a la poubelle et je vais attendre quelques jours avant de la vider!

BettaSplendens FW... ce serait pas des fichiers temp de FireWorks ça ???
frenzy merci  :jap:
macray Ce sont des fichiers temporaires créer par une application quelconque, soit il n'ont pas été supprimer automatiquement ou bien un arrêt brutale de windows à pu les laisser, tu les sauvegarde et tu les supprime, si un logiciel de les redemande, tu les remets...
frenzy j'ai un dossier tmp: C://fw4.0.tmp créé le 27 sept 2001 avec deux fichier dedans: FW1E073.tmp et un autre du m^m genre qui pèsent chacun 16Mo!
Je n'ai aucune idée de ce que c'est que ces choses...si quelqu'un a une idée  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)