Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

quelqu'un sait ce que c'est que ça....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°390652
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 02-10-2001 à 01:08:51  profilanswer

j'ai un dossier tmp: C://fw4.0.tmp créé le 27 sept 2001 avec deux fichier dedans: FW1E073.tmp et un autre du m^m genre qui pèsent chacun 16Mo!
Je n'ai aucune idée de ce que c'est que ces choses...si quelqu'un a une idée  :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 01:08:51  profilanswer

n°390695
macray
Posté le 02-10-2001 à 08:14:09  profilanswer

Ce sont des fichiers temporaires créer par une application quelconque, soit il n'ont pas été supprimer automatiquement ou bien un arrêt brutale de windows à pu les laisser, tu les sauvegarde et tu les supprime, si un logiciel de les redemande, tu les remets...

n°390949
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 02-10-2001 à 12:08:38  profilanswer

merci  :jap:

n°391043
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-10-2001 à 13:23:23  profilanswer

FW... ce serait pas des fichiers temp de FireWorks ça ???
en tout cas, la solution proposée est la bonne...

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°391627
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 02-10-2001 à 19:15:43  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

FW... ce serait pas des fichiers temp de FireWorks ça ???
en tout cas, la solution proposée est la bonne...  

merci...mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai installé aucun soft le 27  :??:  
de toute façon je l'ai mis a la poubelle et je vais attendre quelques jours avant de la vider!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Qqun sait comment retrouver son mot de pass sous nt ???qui sait ou on peut trouver le patch pour le modem speed touch usb ??
qui sait comment envoyer des SMS d'ICQ?On sait utiliser flaskmpeg sous windows xp avec codec divx4.0 ?
Qui sait cloner un PC ? alors venez on va causer ...qqun saît quel est le port de connexion qu'utilise pcanywhere
qqun saît quel est le port de connexion qu'utilise pcanywhere[Powerpoint] Qui sait s'en servir?!?
qui sait ou acheter du matos reseaux sur le net ?????quelqu'un sait il comment exploiter un fichier au format .CIF ?
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un sait ce que c'est que ça....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR