Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Police de caractères
macray Je sais qu'il existe un logiciel pour les faires, mais je le connais pas, si tu peux reposte un POST avec cette question peut-être que tu obtiendras plus de chance...aprés comme je te disais les moteurs de recherches peuvent te dépanner, qui sais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray Je sais qu'il existe un logiciel pour les faires, mais je le connais pas, si tu peux reposte un POST avec cette question peut-être que tu obtiendras plus de chance...aprés comme je te disais les moteurs de recherches peuvent te dépanner, qui sais...
houckaye Celles que j'ai trouvés jusqu'à présent ne me conviennent pas.
En fait c'est des polices de caractères pour faire des feuilles d'apprentissage pour les enfants qui apprennent à écrire

[edtdd]--Message édité par pparotte--[/edtdd]

macray Il en exite déjà, tu n'as qu'a faire toute la liste, il est vrai qu'elle est longue, pour les trouver...Sinon cherche sur les moteurs de recherches prévu à cette effet...
houckaye bonjour tout le monde,

j'ai une bête question :

Où pourrais-je trouver des polices de caractères pour WORD dont la principale caractéristique serait de ce rapprocher le plus près possible de l'écriture manuelle?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)