Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Police de caractères

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Police de caractères

n°388930
houckaye
Wouff
Posté le 30-09-2001 à 19:04:48  profilanswer

bonjour tout le monde,

j'ai une bête question :

Où pourrais-je trouver des polices de caractères pour WORD dont la principale caractéristique serait de ce rapprocher le plus près possible de l'écriture manuelle?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 19:04:48  profilanswer

n°388965
macray
Posté le 30-09-2001 à 19:43:42  profilanswer

Il en exite déjà, tu n'as qu'a faire toute la liste, il est vrai qu'elle est longue, pour les trouver...Sinon cherche sur les moteurs de recherches prévu à cette effet...

n°388978
houckaye
Wouff
Posté le 30-09-2001 à 19:58:35  profilanswer

Celles que j'ai trouvés jusqu'à présent ne me conviennent pas.
En fait c'est des polices de caractères pour faire des feuilles d'apprentissage pour les enfants qui apprennent à écrire

[edtdd]--Message édité par pparotte--[/edtdd]

n°388985
macray
Posté le 30-09-2001 à 20:02:03  profilanswer

Je sais qu'il existe un logiciel pour les faires, mais je le connais pas, si tu peux reposte un POST avec cette question peut-être que tu obtiendras plus de chance...aprés comme je te disais les moteurs de recherches peuvent te dépanner, qui sais...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Police de caractères

Sujets relatifs
Le nombre limité de caractères lors de la gravure de CD...Imprimer la liste de police
une police transparante ?s.v.p comment on change la police qui est utilisée pour les posts ?
Dir avec plus de 8 caractères !!!!ça existe un viewer de polices de caractères ?
Police d'écritureComment imprimer les caractères et les cadres d'une page web sans la c
Problème police illisible avec IE522 : Problème de Police avec word 2000
Plus de sujets relatifs à : Police de caractères

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR