Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acces aux newzgroups
Jul Oui normalement on peut se connecter sur le serveur news de Free depuis n'importe quel fai, enfin c ce que je fais avec AOL :)

Mais on peut plus utiliser leur smtp par contre... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jul Oui normalement on peut se connecter sur le serveur news de Free depuis n'importe quel fai, enfin c ce que je fais avec AOL :)

Mais on peut plus utiliser leur smtp par contre... :(
darkangel Ben c pourtant pas compliqué, tu fais propriété de ton compte ds ton logiciel puis ta une option/onglets ou autres avec "nom dutilisateur ou un truc du genre. Ds Outlook express par ex, c Clique droit sur news.free.fr, propriétés, onglet serveur, cocher "ouverture de compte requise" et tu rentres en dessous ton log/pass, puis ok, ca marche!
j'avais entendu que l'acces aux newsgroup de free pouvaient se faire à partir d'un autre fai :??:
Al zheimeR

kidycarus a écrit a écrit :

un compte gratuit chez free  

J'en ai un mais pour accéder aux server de news free il faut être connecté à free :P c ça le pb

ritchi92 news://news.club-internet.fr

news://news.microsoft.com

et +++
kidycarus

Al ZheimeR a écrit a écrit :

On peut pas dire que la liste de Wanadoo soit exhaustive, et pour chaque isp la connexion au newsgroup est refusée si ont passe pas par l'isp...Alors comment je fais pour avoir plus de newsgroup ds outlook ?  

un compte gratuit chez free

Al zheimeR On peut pas dire que la liste de Wanadoo soit exhaustive, et pour chaque isp la connexion au newsgroup est refusée si ont passe pas par l'isp...Alors comment je fais pour avoir plus de newsgroup ds outlook ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)