Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces aux newzgroups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces aux newzgroups

n°388231
Al zheimeR
!
Posté le 30-09-2001 à 00:28:16  profilanswer
 

On peut pas dire que la liste de Wanadoo soit exhaustive, et pour chaque isp la connexion au newsgroup est refusée si ont passe pas par l'isp...Alors comment je fais pour avoir plus de newsgroup ds outlook ?


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 00:28:16  profilanswer
 

n°388304
kidycarus
Posté le 30-09-2001 à 01:39:22  profilanswer
 

Al ZheimeR a écrit a écrit :

On peut pas dire que la liste de Wanadoo soit exhaustive, et pour chaque isp la connexion au newsgroup est refusée si ont passe pas par l'isp...Alors comment je fais pour avoir plus de newsgroup ds outlook ?  




 
un compte gratuit chez free


---------------
winner inside
n°388438
ritchi92
Posté le 30-09-2001 à 11:38:01  profilanswer
 

news://news.club-internet.fr
 
news://news.microsoft.com
 
et +++

n°388502
Al zheimeR
!
Posté le 30-09-2001 à 12:23:36  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
un compte gratuit chez free  




 
J'en ai un mais pour accéder aux server de news free il faut être connecté à free :P c ça le pb


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.
n°388509
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2001 à 12:26:58  answer
 

j'avais entendu que l'acces aux newsgroup de free pouvaient se faire à partir d'un autre fai :??:

n°388570
darkangel
C2FFA
Posté le 30-09-2001 à 13:21:15  profilanswer
 

Ben c pourtant pas compliqué, tu fais propriété de ton compte ds ton logiciel puis ta une option/onglets ou autres avec "nom dutilisateur ou un truc du genre. Ds Outlook express par ex, c Clique droit sur news.free.fr, propriétés, onglet serveur, cocher "ouverture de compte requise" et tu rentres en dessous ton log/pass, puis ok, ca marche!

n°388579
Jul
Posté le 30-09-2001 à 13:26:12  profilanswer
 

Oui normalement on peut se connecter sur le serveur news de Free depuis n'importe quel fai, enfin c ce que je fais avec AOL :)
 
Mais on peut plus utiliser leur smtp par contre... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acces aux newzgroups

 

Sujets relatifs
Acces a un serv FTP a partir d un pc derriere une passerelle ?? !!Je n'ai plus acces au mail sur le serveur :
Comment configurer un serveur d'accès RAS Win2000 ?winimage est il compatible avec un acces cable ss routeur suplementair
Pas accès à Noos.fr !!! Help svp...Les différentes technologies d'accés à Internet (Haut Débit, etc...)
Comment devenir fournisseur d'accès ?pb gestionnaire d acces internet win2000 HELP !!!!
Un accès disque par seconde en connexion !Probleme d'acces a certains sites ...
Plus de sujets relatifs à : Acces aux newzgroups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR