| katogan |
ZXR a écrit a écrit :
:hello: j'ai une question pour Katogan:
du disait plus haut l'adsl booster sous XP :love: explique combien on gagne,je viens de me prendre le pack extense et de finir le dll de win Xp alors je me demande si c'est bien ce modem,l'adsl,la configuration,les drivers sous cette OS ou faut mieux que je reste sous win2000?
autre chose (je sais j'abuse ;)),je suis à la limite de la zone (45kb/s maxi ils me l'ont confirmé...)ça risque d'évolué et quand? (si oui ça dépend de quoi)ou je suis contraint d'avoir un modem en 4ème.... merci pour tes éclairages techniques ça m'interesse beaucoup :)
|
:hello: Salut ZXR,
Bon lorsque je dis que l'adsl booste sous XP, je parle en terme de navigation pure sous IE. Le chargement des url y est plus rapide que sous Win98 et même win2k (j'utilise un multiboot avec ces 3 OS). Cependant attention, je prends un exemple un peu particulier parce que je gère, tout comme Deadlock, le PPPoE à partir du firmware de mon routeur (j'ai un alcatel STH etthernet, Deadlock un ECI hi-focus ethernet) et n'utilise pas Enternet ou RasPPPoE. Il ne faut donc peut-être pas généraliser trop vite.
Sinon en terme de ping, DL, UL je n'ai noté aucune différence.
Tu peux installer WinXP sur une autre partition de ton DD pour gérer un dual boot sur ta machine. Attention celà dit si tu as un alcatel USB ("la raie" ) il te faudra sûrement les drivers 1.34, si tu as l'ECI usb les drivers 1.11.
Si je comprends bien ton cas, tu es en zone limite d'elligibilité, avec un taux d'affaiblissemnt très élévé.
Je ne sais pa |