| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : /!\--Accelerer le demarage de Win2K--/!\ | ||
| altus |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| altus |
|
| asphro | oui sous win xp c cool tu demarre en 1min a peine mais faut redemarrer toutes les 30 min....
Bon serieux moi aussi ca met du tps environ 2min mais si t en reseau c normale win2k recherche le reseau a chaque fois pkoi xp boot plus vite car lui enregistre la config reseau.. genre si tu reboot ton pc et que t eteint un autre pc de ton reseau...Ben xp voit tjrs l autre pc !!!! vraiemnt un os pourris xp... si t po en reseau c zarb.. |
| asphro | oui sosu win xp c cool tu demarre en 1min a peine mais faut redemarrer toutes les 30 min....
Bon serieux moi aussi ca met du tps environ 2min mais si t en reseau c normale win2k recherche le reseau a chaque fois pkoi xp boot plus vite car lui enregistre la config reseau.. genre si tu reboot ton pc et que t eteint un autre pc de ton reseau...Ben xp le voit tjrs vraiemnt un os pourris xp... si t po en reseau c zarb.. |
| Djall | puis comment virer les programmes qui démarrent ds la barre des tâches en bas à droite, je sais question posée 10 000 fois mais je suis en tr1 de me tapper toutes les pages de recherche ss rien trouver d'interessant pour l'instant
merci à vous |
| AreS |
|
| AreS | oui et jai aussi remarke que mes drivers prou la sblive causai un petit prob oui c beau le raid hein :hello: moi je prefere le scsi parceque : je fait tjrs 10000 trucs a la fois et pi les temps dacces sont :love: :love: |
| yoyo350 | en raid 0 ben 30 secondes vive le raid pourtand au demarage j ais plein de truc |
| Trracer | Quelles services vous desactivez ? Y'en a certain, les noms ne me disent pas grand chose... |
| AreS | bon ben no comment 37 sc pour booter avec 128 mo de ram en plus ( tester ) et en retirant les services ki ne me servent pas :)
MERCI :) :hello: |
| AreS | deja f :)
ca ma permit de gagner 7 sc ... :( la je reboot et je test en retirant des services et une carte pci ki sere a rien dans mon pc on va bien voir ce que ca va donner ... |
| dje2 |
|
| AreS | merci poru le tips le sgars :) |
| AreS | ben il di que les fumeurs sont des incapables sans argumenter alors moi japoorte un arguments sans trop de valeur pour lui demontrer le contraire...jen ai pas plus a foutre que toi je pense en plus :D |
|
| la viper | je comprend pas .. parce que chez moi win2K a tjrs demarré rapidement ... 1min30 pour demarrarer sur une piii@910 ram 256 mo et dtla 30 go. bon evidement j'ai enlevé tous les services inutiles et je charge ke tres peu de truc au lancement de windows |
| linomassard |
|
| linomassard | 3.30 avec un 10kII c :ouch: chez moi win2k sur 10kII 256 Mo de ram avec un systeme pas super lourd mais quand meme ça mais pas plus 1 min a tout KC. vire tout ce qui ne t'es pas utile pour mettre autant de temps tu dois en avoir du bordel a charger :hello: |
| Requin | panneau de config -> outils d'admin -> services -> vire tout ce qui ne te plait pas (automatique = chargé au démarrage, manuel = chargé éventuellement si tu en as besoin plus tard, désactivé = pas de chargement) |
| AreS |
|
| thc | solution : n'éteind plus windows !! mets le en hibernation...
et c'est vrai que chez moi, plus y'a de ram, plus il boot vite... puis, le temps qu'il met à booter, roule toi un ... :pt1cable: :pt1cable: bye |
| Spud |
[edtdd]--Message édité par Spud--[/edtdd] |
| Spud |
|
| Spud | comment veux-tu qu'on te prennes au sérieux si tu fumes de la moquette???????:D
achetes un pc chez auchan |
| AreS | mon syteme est un Quantum Atlas 10kII....alors bon c pas autant kun cheetah mais pas tres loins...sauf au nivau temps dacces 1 ms d eplus... |
| AreS | xp : [:__greg__][:__greg__][:__greg__][:__greg__]
pas pour moi :D na je veux bien mais jattend dacheter une oficiel et c cheros :D lol :D parceque lol :D je suis completemen [:__greg__][:__greg__][:__greg__][:__greg__] [:__greg__][:__greg__][:__greg__][:__greg__] en faite et c pour ca ke 3.30 de boot ca me bour mais grave... |
| Requin | Achète un Seagate Cheetah X15 et place ton système dessus ! |
| jigawa | pkoi t'ecris "lol" partout ?
t'est pris d'une colique ou quoi ? :D [edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
| NeoHeaVen | Moi j'ai la soluce...
Prend XP !! [:oo_oo] [:oo_oo] [:oo_oo] |
| AreS | rezo lol ya deja et pas des plus moins bien
ram encore + ! t fou :D |
| toytoy | augment ta ram !.........je sais y'en as deja pas mal ! mais c'est tout ce que j'ai trouver :hap: :crazy: ( moi avec 2*256 y demarre en 1minute20) :D |
| joulpouille | Install un rezo :D |
| AreS | Bon je cree un nveau topic parceque la ca lol yavais pas de reponse sur lautre...
ca faisait deux jours que je le faisais remotner lol Vous avez des conseils ...moi il prend 3min 30 apres le bios pour loader jusqua la demande du mot de passe et ca me bourre... si vous pouviez maider plzzzzzzzzzzzz [edtdd]--Message édité par AreS--[/edtdd] |