|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\--Accelerer le demarage de Win2K--/!\ |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 22:23:40 |
joulpouille | Install un rezo |
toytoy Banzaiiii !!!!! | augment ta ram !.........je sais y'en as deja pas mal ! mais c'est tout ce que j'ai trouver ( moi avec 2*256 y demarre en 1minute20) --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
AreS 2+2= | rezo lol ya deja et pas des plus moins bien
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Moi j'ai la soluce...
--------------- =Heaven in your eyes= |
jigawa | pkoi t'ecris "lol" partout ?
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Requin | Achète un Seagate Cheetah X15 et place ton système dessus ! |
AreS 2+2= | xp :
|
AreS 2+2= | mon syteme est un Quantum Atlas 10kII....alors bon c pas autant kun cheetah mais pas tres loins...sauf au nivau temps dacces 1 ms d eplus... |
Spud | comment veux-tu qu'on te prennes au sérieux si tu fumes de la moquette???????
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 03:18:00 |
Spud |
|
Spud |
[edtdd]--Message édité par Spud--[/edtdd] |
Requin | panneau de config -> outils d'admin -> services -> vire tout ce qui ne te plait pas (automatique = chargé au démarrage, manuel = chargé éventuellement si tu en as besoin plus tard, désactivé = pas de chargement) |
linomassard | 3.30 avec un 10kII c |
linomassard |
|
la viper | je comprend pas .. parce que chez moi win2K a tjrs demarré rapidement ... 1min30 pour demarrarer sur une piii@910 ram 256 mo et dtla 30 go. bon evidement j'ai enlevé tous les services inutiles et je charge ke tres peu de truc au lancement de windows |
AreS 2+2= | ben il di que les fumeurs sont des incapables sans argumenter alors moi japoorte un arguments sans trop de valeur pour lui demontrer le contraire...jen ai pas plus a foutre que toi je pense en plus |
AreS 2+2= | merci poru le tips le sgars |
dje2 |
|
AreS 2+2= | deja f
|
AreS 2+2= | bon ben no comment 37 sc pour booter avec 128 mo de ram en plus ( tester ) et en retirant les services ki ne me servent pas
|
Trracer | Quelles services vous desactivez ? Y'en a certain, les noms ne me disent pas grand chose... |
yoyo350 | en raid 0 ben 30 secondes vive le raid pourtand au demarage j ais plein de truc |
AreS 2+2= | oui et jai aussi remarke que mes drivers prou la sblive causai un petit prob |
AreS 2+2= |
|
Djall | puis comment virer les programmes qui démarrent ds la barre des tâches en bas à droite, je sais question posée 10 000 fois mais je suis en tr1 de me tapper toutes les pages de recherche ss rien trouver d'interessant pour l'instant
|
asphro | oui sosu win xp c cool tu demarre en 1min a peine mais faut redemarrer toutes les 30 min....
|
asphro | oui sous win xp c cool tu demarre en 1min a peine mais faut redemarrer toutes les 30 min....
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] C'ou la connexion directe par cable ds Win2K ? | drivers Win2k -> presario 1214 |
Win2k & win98 en rezo | Fichier inconu dans win2K PAD.ESI |
[win2k] autorisations pour acceder au rezo | cherche un antivirus gratuit pour win2k server |
IE6 et Viruscan 5 sous Win2K =PB | Help avec la corbeille de Win2k... |
SSL 128 bits et win2k SP2 ? | Win2k et IRQ 9 |
Plus de sujets relatifs à : /!\--Accelerer le demarage de Win2K--/!\ |