Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Controler intégralement un serveur windows sous telnet... possible?
Guru Tout ce qui fonctionne en ligne de commande est utilisable. Pour le reste a priori tu n'as pas d'environnement graphique et les applis ne devraient pas tourner mais faute d'avoir essayé je ne peux t'en dire plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Tout ce qui fonctionne en ligne de commande est utilisable. Pour le reste a priori tu n'as pas d'environnement graphique et les applis ne devraient pas tourner mais faute d'avoir essayé je ne peux t'en dire plus.
dragonspirit est-il possible par exemple d'éxécuter un programme? Si je veux installer Winzip (à tout hasard), est-ce possible?
Guru Pour la création de comptes c'est possible par la commande addusers. Pour le démarrage et l'arrêt de services, tu peux utiliser les commandes net start et net stop.
dragonspirit de la création de compte au démarrage et l'arrêt de services, est-ce possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)