Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ALCATEL Speed touch USB
BettaSplendens a part qq petits trucs, les connexions speed touch, contrairement aux connexions classique adsl sont beaucoup mieux optimisées..
le TTL, MRU etc n'ont pas réellement besoin d'etre redéfinis avec ces modems...
bon, sinon le meilleur site pour ça... je sais plus trop... tu trouveras toujours qq infos sur zébulon (j'ai pas le lien en tete, mais il doit etre sur mon site...)

le truc essentiel pour moi à modifier, et uniquement cela, c le nombre de connection simulatnées (cf mon site aussi, rubrique tips je crois.. j'suis plsu trop sûr !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens a part qq petits trucs, les connexions speed touch, contrairement aux connexions classique adsl sont beaucoup mieux optimisées..
le TTL, MRU etc n'ont pas réellement besoin d'etre redéfinis avec ces modems...
bon, sinon le meilleur site pour ça... je sais plus trop... tu trouveras toujours qq infos sur zébulon (j'ai pas le lien en tete, mais il doit etre sur mon site...)

le truc essentiel pour moi à modifier, et uniquement cela, c le nombre de connection simulatnées (cf mon site aussi, rubrique tips je crois.. j'suis plsu trop sûr !)
cartman y a t il un site qui explique comment faire pour optimiser sa connexion internet quand on possède ce modem (ex réglage MTU...)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)