Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : etre prevu qu'on essaie de nous joindre alors que l'on est sur interne
fabcool connais pas l'année dernière j'ai ds le meme cas que toi je n'avais trouvé que ça mais peut etre que depuis ca a changé :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool connais pas l'année dernière j'ai ds le meme cas que toi je n'avais trouvé que ça mais peut etre que depuis ca a changé :D
serge152

fabcool a écrit a écrit :

tu as l'abonement top message de france telecom qui t'envoie un mail si il y a un message sur ton repondeur vàlà c'est tout ce que je connais  

merci mais j'ai entendu parler d'un log qui te préviens en direct sur ton écran !

fabcool tu as l'abonement top message de france telecom qui t'envoie un mail si il y a un message sur ton repondeur vàlà c'est tout ce que je connais
serge152 Bonjour !

existe t-il un LOG "GRATUIT" qui permet d'être prévenu que quelqu'un essaie de nous joindre au tel alors que l'on est sur internet ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)