Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  etre prevu qu'on essaie de nous joindre alors que l'on est sur interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etre prevu qu'on essaie de nous joindre alors que l'on est sur interne

n°382196
serge152
Posté le 24-09-2001 à 13:04:13  profilanswer
 

Bonjour !
 
existe t-il un LOG "GRATUIT" qui permet d'être prévenu que quelqu'un essaie de nous joindre au tel alors que l'on est sur internet ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 13:04:13  profilanswer
 

n°382203
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-09-2001 à 13:16:02  profilanswer
 

tu as l'abonement top message de france telecom qui t'envoie un mail si il y a un message sur ton repondeur vàlà c'est tout ce que je connais

n°382211
serge152
Posté le 24-09-2001 à 13:19:18  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

tu as l'abonement top message de france telecom qui t'envoie un mail si il y a un message sur ton repondeur vàlà c'est tout ce que je connais  




 
merci mais j'ai entendu parler d'un log qui te préviens en direct sur ton écran !

n°382216
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-09-2001 à 13:22:19  profilanswer
 

connais pas l'année dernière j'ai ds le meme cas que toi je n'avais trouvé que ça mais peut etre que depuis ca a changé :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  etre prevu qu'on essaie de nous joindre alors que l'on est sur interne

 

Sujets relatifs
partager ADSL et accéder au réseau interne ??mais c' etait pas censé etre prevu pour ce mois-ci à la base ........
Outlook XP : impossible de joindre un fichier ..G6 ftp server non prévu pour le partage de connection ?
messagerie interne equivalent de winpopup sous nt ????prob de deconnexion avec modem interne
Comment joindre le service client AOL? URGENT!explorateur windows : erreur interne
QUi peut me joindre partition Magic 5 sur disquette 
Plus de sujets relatifs à : etre prevu qu'on essaie de nous joindre alors que l'on est sur interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR