Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un peu de pub pour un bon bouquin !
Le_poilu content d'en faire profiter d'autres ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu content d'en faire profiter d'autres ;)
symantec

Okey-dokey a écrit a écrit :

Voilà! une fois n'est pas coutume, j'aimerai faire un peu de pub pour (à mon avis) un excellent bouquin!

C'est un bouquin ki parle des reseaux en general et d'internet.
Il y a de tout: du materiel mis en oeuvre, un peu de theorie des reseaux, les protocoles etc... Pour kelk'un ki s'interesse à tout ça c'est franchement bien fait et tout et tout. Assez d'actualite il traite par ex de IPv6, des differents types de reseaux et de connexions à un reseau. Il parle de comment ça ce passe au niveau materiel et logiciel, et la progression ds le livre est bien pensée.

Je ne saurai que trop vous le conseiller  :hot:  

Le livre:

Reseaux et Internet de Douglas E. Comer
Edition CampusPress - Reference

Bon il coute 270Frf ..mais ça les vaut  

Merci bien  

C' est tout a fait le genre de bouquin que je cherche

Le_poilu Voilà! une fois n'est pas coutume, j'aimerai faire un peu de pub pour (à mon avis) un excellent bouquin!

C'est un bouquin ki parle des reseaux en general et d'internet.
Il y a de tout: du materiel mis en oeuvre, un peu de theorie des reseaux, les protocoles etc... Pour kelk'un ki s'interesse à tout ça c'est franchement bien fait et tout et tout. Assez d'actualite il traite par ex de IPv6, des differents types de reseaux et de connexions à un reseau. Il parle de comment ça ce passe au niveau materiel et logiciel, et la progression ds le livre est bien pensée.

Je ne saurai que trop vous le conseiller  :hot:  

Le livre:

Reseaux et Internet de Douglas E. Comer
Edition CampusPress - Reference

Bon il coute 270Frf ..mais ça les vaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)