Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Un peu de pub pour un bon bouquin !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°376422
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-09-2001 à 23:19:04  profilanswer

Voilà! une fois n'est pas coutume, j'aimerai faire un peu de pub pour (à mon avis) un excellent bouquin!

C'est un bouquin ki parle des reseaux en general et d'internet.
Il y a de tout: du materiel mis en oeuvre, un peu de theorie des reseaux, les protocoles etc... Pour kelk'un ki s'interesse à tout ça c'est franchement bien fait et tout et tout. Assez d'actualite il traite par ex de IPv6, des differents types de reseaux et de connexions à un reseau. Il parle de comment ça ce passe au niveau materiel et logiciel, et la progression ds le livre est bien pensée.

Je ne saurai que trop vous le conseiller  :hot:  

Le livre:

Reseaux et Internet de Douglas E. Comer
Edition CampusPress - Reference

Bon il coute 270Frf ..mais ça les vaut

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 23:19:04  profilanswer

n°376439
symantec
Posté le 19-09-2001 à 23:30:06  profilanswer

Okey-dokey a écrit a écrit :

Voilà! une fois n'est pas coutume, j'aimerai faire un peu de pub pour (à mon avis) un excellent bouquin!

C'est un bouquin ki parle des reseaux en general et d'internet.
Il y a de tout: du materiel mis en oeuvre, un peu de theorie des reseaux, les protocoles etc... Pour kelk'un ki s'interesse à tout ça c'est franchement bien fait et tout et tout. Assez d'actualite il traite par ex de IPv6, des differents types de reseaux et de connexions à un reseau. Il parle de comment ça ce passe au niveau materiel et logiciel, et la progression ds le livre est bien pensée.

Je ne saurai que trop vous le conseiller  :hot:  

Le livre:

Reseaux et Internet de Douglas E. Comer
Edition CampusPress - Reference

Bon il coute 270Frf ..mais ça les vaut  

Merci bien  

C' est tout a fait le genre de bouquin que je cherche

n°376823
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-09-2001 à 13:09:32  profilanswer

content d'en faire profiter d'autres ;)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Bouquin rézoquel bouquin pour apprendre flash 5?
ou trouvez un bouquin sur maya 3.0 
Plus de sujets relatifs à : Un peu de pub pour un bon bouquin !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)