|
Sujet : >>>>>>>>>> Bidouille terrible sous win2k <<<<<<<<<<< |
| antp |
eltric a écrit a écrit :
De plus tu n'as pas repondu a ma question, comment decompactes tu rapidement 40 fichiers zip independants avec seulement 4 touches sous explorer ?
|
(note avant que je reponde, moi je suis un fan des softs genre Servant Salamander [Windows Commander aussi mais il est moche])
avec l'explorateur, tu sais le faire en un drag & drop : drag & drop du bouton droit, et là il te propose "extract here" (du moins quand PowerArchiver est installé), et il fait alors la décompression de tous les fichiers les uns après les autres.
Ok au sait pas le faire au clavier ;) |
| *syl* |
>Nan la je suis plus d'accord du tout, comparer Works et WC ya vraiment un monde. C'est vrai que j'aurais peut-être pas dû mais pour moi, c'est 2 intégrés et c'est aussi 2 softs que j'aime pas, c'est pour ça que je les aient mis dans le même panier !
>Si toi tu as appris Windaube avec la souris et l'explorateur, libre a toi de continuer a t'emmerder avec
Qd y'a une souris à disposition, pkoi s'en priver ? pour aller plus vite ? ok dans certains cas mais surtout pas pour passer d'une zone d'édition à une autre par exemple...
Je peux me débrouiller très très bien sans souris, ça c'est pas un pb !
>par contre enterrer un logiciel sans meme le connaitre...
je le connais un peu, je l'ai déjà essayer + d'une fois mais son interface me rebute totalement ! c'est moche et j'y peu rien !
>LEechFtp est pour sa part un tres bon logiciel, que j'utilises >en sus de WC, mais sinon les autres options "tout intergées" >peuvent etre configurées pour utiliser les decompacteur >externes... Donc puissance de winrar/winace/winzip mais sans la >lourdeur de l'interface...
>Bref du tout bon.
tu sais, si tu veux faire une archive ACE1 avec un dico de 1024 au lieu de ACE2 avec un dico de 4096, t'as 2 clics à faire et tu dois pas t'amuser à aller dans les préférences de wc et changer les params.. ==> super lourd
>De plus tu n'as pas repondu a ma question, comment decompactes >tu rapidement 40 fichiers zip independants avec seulement 4 >touches sous explorer ? wé exact, j'ai pas encore répondu :)
je m'amuses pas à faire au clavier puisque j'ai une souris !
mais sinon, ça irait vite : entrée sur le 1er file pour lancer winrar, backspace, shitf+end, ALT-E puis entrée..
mais bon c nul comme on a la souris : un lasso, un drag'n drop avec le bouton droit et 1 click c parti ! |