|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : >>>>>>>>>> Bidouille terrible sous win2k <<<<<<<<<<< |
AFMAC | Je cherche.........
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 11:31:01 |
Houla ! | rajoute un "/e" sans les guillemets au chemin du racourci pour lancer l'explorateur. [edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
manutheman EXCELSIOR! | Un truc du genre : C:\WINNT\explorer.exe /n,/e, d:\donnees ??? --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
AFMAC | Ca marche pas le /e et pas trouvé de folder.htt |
*syl* --> [] | mais si ça marche !
|
kys | Un peu HS : mais pour une meilleure gestion des fichiers, je te conseille Windows Commander ou PowerDesk.
|
*syl* --> [] |
|
alf73 | kler, en plus le machin Wing Command machin la... non seulement il est moche mais en plus on lui demande juste la gestion des fichiers et voila ti pas qu'il te fait client ftp et patin couffin... putain peuvent pas rester simples.... |
kys | *Syl* & alf73
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 13:33:55 |
*syl* --> [] |
|
*syl* --> [] | Mais si vous préférez l'explorateur, je ne t'en voudrais pas |
kys | En effet, l'explorateur gère tout ca et l'interface de winco est assez rigide mais le double fenêtrage, c top !
|
*syl* --> [] | wé j'ai déjà essayé et 2 mins après il était déjà viré tellement c'était moche ! |
AFMAC | ManutheMan
|
kys | Et bah t'es très exigeant toi !
|
ElTRiC Cheese... | He ben, les gars qui jugent un logiciel sur sa beautée voient pas plus loin que le bout de leur nez
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
*syl* --> [] |
|
ElTRiC Cheese... |
Pas aussi facilement --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
*syl* --> [] | J'comprend pas que vous puissiez utiliser ce soft !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'aime mieux Servant Salamander 2 : comme Windows Commander pour les fonctionnalités (bon, ok, un peu moins de trucs, par ex y a pas le ftp), mais bcp plus joli (perso je le trouve plus joli que l'explorateur Windows), et super rapide (par rapport à l'explorateur Windows + WinRAR + WinAce + WinZip par ex, que ce soit pour la copie ou la decompression de fichiers).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dcvlm Yep | dans la foulée, vaut rajouter quoi pr qu'une application se lance en mode réduit ??? --------------- ZZZZzzzzz |
manutheman EXCELSIOR! | AFMAC >>> No Problemo:bounce: --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
*syl* --> [] |
|
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
*syl* --> [] | >Nan la je suis plus d'accord du tout, comparer Works et WC ya vraiment un monde. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connexion cable via win2k server | Problème avec mon LAN (win2k) HELP svp |
Win2k et IRQ9 | Lettre partition win2k, comment la changer? c K: je voudrais mettre C: |
stratégie system sous win2k | gros probleme avec win2k(peut-etre un virus ?) |
Win2k et le SP2 ! | Comment obtenir le SP2 pour Win2k ? |
logo win2k | Ecran bleu sous Win2k, pk ??? |
Plus de sujets relatifs à : >>>>>>>>>> Bidouille terrible sous win2k <<<<<<<<<<< |