Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : astuce pour mon site web SVp
Requin Bon laisse tomber Frontpage 2000 c'est de la merde (ca c'est pour le conseil du jour ;) ), prends Dreamweaver ou Homesite !
 
Le moyen le plus simple pour jouer un MP3 en fond sonore est de créer une animation flash ( www.macromedia.com ) avec juste ton son.
 
Ca te permettera d'utiliser le format MP3 avec l'échantionnage souhaité et de controler la taille du fichier.
 
A part cela je te déconseille du son sur une apge Web ou ce n'est pas strictement nécessaire, car c'est souvent répétitif (contrainte liée à la durée du téléchargement) et donc saoulant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Bon laisse tomber Frontpage 2000 c'est de la merde (ca c'est pour le conseil du jour ;) ), prends Dreamweaver ou Homesite !
 
Le moyen le plus simple pour jouer un MP3 en fond sonore est de créer une animation flash ( www.macromedia.com ) avec juste ton son.
 
Ca te permettera d'utiliser le format MP3 avec l'échantionnage souhaité et de controler la taille du fichier.
 
A part cela je te déconseille du son sur une apge Web ou ce n'est pas strictement nécessaire, car c'est souvent répétitif (contrainte liée à la durée du téléchargement) et donc saoulant.
FRandon juste une URL qui utilise cette fonction... :jap:
FRandon je voudrai lancer un mp3 en fond sonore (ou autre) de taille 100-400 Ko encodé en 40kb/s mono au démarage d'une page.
je voudrais que le son apparaisse sans avoir tout téléchargé (streaming en quelque sorte)...
 
est-ce possible ?
si oui, comment m'y prendre ?
 
ps je suis sous FP2000.
 
merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR