Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb pour eteindre le pc
fonze up up  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonze up up  :hello:
fonze mais y a forcement un truc !!! c pas normal, avant ca marcher, alors pk plus maintenant ? c un pb de driver ? ou un petit reglage a effectuer, mais quel est cette manip ?
bigboss49

maxrod a écrit a écrit :

moi j'ai un prob de fermeture de win sous 98 seconde édition la misère, je tire sur la prise ça me gave  :D  

Astuce : plutot que de debrancher la prise, reste avec le doigt appuyé sur le bouton pendant environ 6sec, et ton pc s'eteindra.
 :sol:

French_Phoenix visiblement il prend ton boitier pour un AT, chez moa c'est le contraire (ma cm accepte les deux boitier) win 98 reste bloquer à veuiller patienter !
Je te dit pas le temps avant que je me dise que c'est ce con de windows qui se plante de boitier.
En ATX il envoi un message à la CM pour eteindre et met pas l'écran vous pouv...  
Si ca peut t'aider (quoique j'en doute...)  :jap:
maxrod moi j'ai un prob de fermeture de win sous 98 seconde édition la misère, je tire sur la prise ça me gave  :D
fonze voila, je viens d'installer recement win2k sur mon pc, ma config et un celeron1 366 avec carte mere Dfi avec un chipset 440bx.
Lorsque je met eteindre le pc m'affiche une page : vous pouvez apresent eteindre votre pc en toute securiter, mais il ne l'eteint pas lui, c moi qui suis obliger de le faire manuellement, alors qu"auparavant sous win98se, il s'eteingner tout seul.
Y a t'il qq chose a faire afin d'eviter cette manip ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)