Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros problème avec Outlook et Wanadoo !
littleboboy

Je@nb a écrit a écrit :

Oué, C vrai, ça car Scumi et moi habitons pas très loin et moi j'avais aucune merde, et lui ET dans le baba toute la soirée et le lendemain.
De toute façon pour les ennuis chez wanadoo, il y a un truc en haut où on voit l'état de la navigation.  




encore faut il pouvoir naviguer
 :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
littleboboy

Je@nb a écrit a écrit :

Oué, C vrai, ça car Scumi et moi habitons pas très loin et moi j'avais aucune merde, et lui ET dans le baba toute la soirée et le lendemain.
De toute façon pour les ennuis chez wanadoo, il y a un truc en haut où on voit l'état de la navigation.  




encore faut il pouvoir naviguer
 :lol:

schumacher Non mais de quoi je me mèle ?!  :D  
 
 :hello:
Je@nb Oué, C vrai, ça car Scumi et moi habitons pas très loin et moi j'avais aucune merde, et lui ET dans le baba toute la soirée et le lendemain.
De toute façon pour les ennuis chez wanadoo, il y a un truc en haut où on voit l'état de la navigation.
LOLYLO je sais mais j'ai bien vérifié...
 
je n'ai toucher strictement à rien et il est vrai que depuis quelque temps outlook ne trouvait que dalle comme pop...je me suis aussi dis que les serveurs doudou ont sautés...puis finalement j'ai installer eudora par le plus granddes hasardet là ca marche...alors qu'avec outlook nan...
 
Et j'ai envoyer/recu pas mal de mail de différentes boites donc doudou ben y marche....
 
 
BOn après c'est vrai que tout est relatif...comme l'histoire dernière des dns doudou qui foiraient chez bcp de monde et aucun prob chez d'autres...
arras mais non c pas ca le prob
en fait c tt simplment que le serveur mail de wanadoo (pop) vient de sauter (ca lui prend assez souvent)
donc ton outlook cherche mais ne trouve pas c pour cela qu'il te redemande ton pass (pour lui ce n'est pas le bon mot de passe)
mais t'inquiete ca devrait remarcher rapidement
LOLYLO Ben ca me faisait le même prob avec outlook+wanadoo, ce qui m'a fait installer eudora mail...et là ooohhh miracle plus de prob!!!! [:oo_oo]
littleboboy

hantius a écrit a écrit :

visiblement, ils ont un gros probleme de dns... entre autre  :crazy:  




En fait ils voient plus gros que leur ventre : 1000 abonnes/jours
Ils sont a 200000 abonnes adsl et ils veulent atteindre les  300 000 a la fin de l'année :)
Si au moins il pensaient a stabiliser leur réseau  (raison pour laquelle je les ai vire acessoirement la gentillesse et les connaissances techniques de la hotline m'ont aussi aidé a faire mon choix  :lol: ) peut etre qu'il deviendrait correct
Avec leur habitude de faire le mort.....
Enfin de toute façon on les paye donc ..(enfin plus que FT pour moi vivement le degroupage effectif que je les lache definitivement héhé )

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

hantius visiblement, ils ont un gros probleme de dns... entre autre  :crazy:
littleboboy

hantius a écrit a écrit :

Citation :

PS > depuis plusieurs heures, hfr+forum marchaient pas avec pack xtense !


 
je confirme.
Et à koi cela peut être dû ??? :crazy:  




 C'etait le mamadoo dans les choux si tu etais comme 85 % des gens en adsl en tout cas sur mamadoo :p )
moi aucun probleme héhé

schumacher

hantius a écrit a écrit :

Citation :

PS > depuis plusieurs heures, hfr+forum marchaient pas avec pack xtense !


 
je confirme.
Et à koi cela peut être dû ??? :crazy:  




 
mamadou qui merde ...

schumacher Bonne nuit les gars, me barre pioncer, demain je reprend à 8H :fou:  
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:
hantius

Citation :

PS > depuis plusieurs heures, hfr+forum marchaient pas avec pack xtense !


 
je confirme.
Et à koi cela peut être dû ??? :crazy:

littleboboy

Schumacher a écrit a écrit :

arf ;)
c bon, wanadoo a pas mal merder mais on dirait que ca va mieux
me cass, chui crevé @+
 
PS > depuis plusieurs heures, hfr+forum marchaient pas avec pack xtense ! :gun:  




Suis content ;p
suis passé a Nerim depuis 2 jours :p
plus de problemes de Dns,de boites....
Ah oui suis un internaute comblé :)

schumacher arf ;)
c bon, wanadoo a pas mal merder mais on dirait que ca va mieux
me cass, chui crevé @+
 
PS > depuis plusieurs heures, hfr+forum marchaient pas avec pack xtense ! :gun:
Stolas et bein j'ai le même problème actuellement!!!!!!!!!!
 
 
wanadoo et outlook qui merde :fou:  :fou:  
 
wanadoo  c'est des gros casse couille, ils merde a chaque fois.
 
ça appartien a micro$oft ou koi :??:  :??:  :lol:
shurato Salut ça m'arrivais même chose vérifie ton nom l'utilisateur et mot de passe de messagerie.
 
 :hello:   :gun:   :hello:
schumacher :sarcastic:
 
mais non ! puiske je vous dit que cette fenetre je ne l'avais pas avant ! c pas normal ca viens de mes logiciels et non de mamadou (bien que mamadou merde svt :gun: ) Merci qd meme :jap:
 
^^UP^^ :bounce:

 

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]

Babouchka t'inquiete, ça arrive souvent ce genre de merde sur wanamoo !
tes softs vont très bien.
 
utilise un compte ifrance par exemple, ça fait 2 ans que je l'utilise et ça merde jamais.
alors que les wanadoo, caramail, hotmail et cie, bonjour la fiabilité ...
 
A+
schumacher Salut :D
 
Bon voici le problème :
 
Ca fait une semaine que g le Pack Xtense 500 et tout marche très bien. La connection est partagée sur 2PC et je suis le PC client. Jusqu'à hier soir outlook marchais très bien sur mon PC mais depuis hier soir y'a un serieux blème. Mon frère qui utilises le PC serveur m'a dit que depuis hier soir il se sert de Outlook sur son PC et depuis chez moi, des que je lance outlook et qu'il vérifie si g pas de nouveaux messages, voila ce qu'il me met :
 
http://site.voila.fr/polmpolmpolmpolm25/Sans_titre.gif   :ouch:  
 
Je n'ai jms u cette fenètre avt hier soir ! keske c que ce binz ? :??: et now quand je tapes le nom et le code, ca marche po. G essayé avec le nom principal (fais au moment de l'inscription) et aussi avec le mien et y'a pas moyen, voici ce qu'il me met :
 
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no such user or illegal password', Port : xx ( :p ), Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
 
Une idée svp, je capte pas :??:  
 
PS : j'utilise la version 5.5 sur le serveur et la 6 sur le client avec Me sur les 2PC.

 

[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR