Salut
Bon voici le problème :
Ca fait une semaine que g le Pack Xtense 500 et tout marche très bien. La connection est partagée sur 2PC et je suis le PC client. Jusqu'à hier soir outlook marchais très bien sur mon PC mais depuis hier soir y'a un serieux blème. Mon frère qui utilises le PC serveur m'a dit que depuis hier soir il se sert de Outlook sur son PC et depuis chez moi, des que je lance outlook et qu'il vérifie si g pas de nouveaux messages, voila ce qu'il me met :
Je n'ai jms u cette fenètre avt hier soir ! keske c que ce binz ? et now quand je tapes le nom et le code, ca marche po. G essayé avec le nom principal (fais au moment de l'inscription) et aussi avec le mien et y'a pas moyen, voici ce qu'il me met :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no such user or illegal password', Port : xx ( ), Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
Une idée svp, je capte pas
PS : j'utilise la version 5.5 sur le serveur et la 6 sur le client avec Me sur les 2PC.
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd]
---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.