Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prog d'installation "top" de Win 98
Naxo

HERIBERT a écrit a écrit :

Tu bootes sur le CD ou tu fais INSTALL dessus après avoir booté sur la disquette ?  

Je boote depuis le CD de Win98

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Naxo

HERIBERT a écrit a écrit :

Tu bootes sur le CD ou tu fais INSTALL dessus après avoir booté sur la disquette ?  

Je boote depuis le CD de Win98

HERIBERT

Naxo a écrit a écrit :

Hello
Ayant formaté à cause de fréquents plantages depuis quelques jours, en voulant réinstaller Win98 (première edition) l'installation plante lamentablement:
- En mode "normal" dès le début à cause d'une histoire de TrueType qui fait planter Windows
- En mode minimum et personnalisé à cause de 2 fichiers qu'il ne trouve pas sur le CD, le premier (netbcd.inf je crois) pouvant etre ignoré mais pas le second (actmovie.exe je crois aussi) et stoppant donc l'installtion. J'avais déjà installé Windows sans problèmes depuis le même CD mais sur mon ancien PC; après avoir remis les paramètres par défaut du bios mêmes problèmes...
Quelqu'un a déjà rencotnré le problème ?  

Naxo J'ajoute carte mère A7V133 au cas ou :)
Naxo Hello
Ayant formaté à cause de fréquents plantages depuis quelques jours, en voulant réinstaller Win98 (première edition) l'installation plante lamentablement:
- En mode "normal" dès le début à cause d'une histoire de TrueType qui fait planter Windows
- En mode minimum et personnalisé à cause de 2 fichiers qu'il ne trouve pas sur le CD, le premier (netbcd.inf je crois) pouvant etre ignoré mais pas le second (actmovie.exe je crois aussi) et stoppant donc l'installtion. J'avais déjà installé Windows sans problèmes depuis le même CD mais sur mon ancien PC; après avoir remis les paramètres par défaut du bios mêmes problèmes...
Quelqu'un a déjà rencotnré le problème ?

[edtdd]--Message édité par Naxo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)