Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prog d'installation "top" de Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prog d'installation "top" de Win 98

n°362105
Naxo
Posté le 04-09-2001 à 02:23:59  profilanswer
 

Hello
Ayant formaté à cause de fréquents plantages depuis quelques jours, en voulant réinstaller Win98 (première edition) l'installation plante lamentablement:
- En mode "normal" dès le début à cause d'une histoire de TrueType qui fait planter Windows
- En mode minimum et personnalisé à cause de 2 fichiers qu'il ne trouve pas sur le CD, le premier (netbcd.inf je crois) pouvant etre ignoré mais pas le second (actmovie.exe je crois aussi) et stoppant donc l'installtion. J'avais déjà installé Windows sans problèmes depuis le même CD mais sur mon ancien PC; après avoir remis les paramètres par défaut du bios mêmes problèmes...
Quelqu'un a déjà rencotnré le problème ?

 

[edtdd]--Message édité par Naxo--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 02:23:59  profilanswer
 

n°362117
Naxo
Posté le 04-09-2001 à 02:56:52  profilanswer
 

J'ajoute carte mère A7V133 au cas ou :)

n°362131
HERIBERT
Posté le 04-09-2001 à 05:02:53  profilanswer
 

Naxo a écrit a écrit :

Hello
Ayant formaté à cause de fréquents plantages depuis quelques jours, en voulant réinstaller Win98 (première edition) l'installation plante lamentablement:
- En mode "normal" dès le début à cause d'une histoire de TrueType qui fait planter Windows
- En mode minimum et personnalisé à cause de 2 fichiers qu'il ne trouve pas sur le CD, le premier (netbcd.inf je crois) pouvant etre ignoré mais pas le second (actmovie.exe je crois aussi) et stoppant donc l'installtion. J'avais déjà installé Windows sans problèmes depuis le même CD mais sur mon ancien PC; après avoir remis les paramètres par défaut du bios mêmes problèmes...
Quelqu'un a déjà rencotnré le problème ?  
 
 




Tu bootes sur le CD ou tu fais INSTALL dessus après avoir booté sur la disquette ?

n°362302
Naxo
Posté le 04-09-2001 à 11:01:35  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Tu bootes sur le CD ou tu fais INSTALL dessus après avoir booté sur la disquette ?  




 
Je boote depuis le CD de Win98


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prog d'installation "top" de Win 98

 

Sujets relatifs
cherche prog qui espionne mon ordi....[ Win ME ] Le Porte-documents et son système bidon !
WIN XP et 4in1WIN MX
comment on fait pour mettre en place un serveur d'installation sous 2kWin NT4 et USB
Win 2k met deux heures pour s'arrêter !PB avec Win 2000 server
ENORME probleme avec win2K l'installation plante ! ecran bleu !Installation de 2 window, possible ou pas ??? Help
Plus de sujets relatifs à : Prog d'installation "top" de Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR