Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [EDONKEY] probleme de reboot
kaltan1 c'est vrai que la ram peut jouer etant donné qu'edonkey est plutot du genre gourmant
 
kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaltan1 c'est vrai que la ram peut jouer etant donné qu'edonkey est plutot du genre gourmant
 
kaltan
link182 instable je pense pas je viens juste de formater :)
 
en + il me le faisait sous win2K
littleboboy

Link182 a écrit a écrit :

kan edonkey tourne sur ma machine (win xp rc 2vf) mon ordi reboot de maniere aleatore entre 5 min et 30 min apres avoir lancer edonkey (14.57)
de koi ca vient ca ca saoule grave
 
merci  




Perso edonkey me sert de test de stabilité :)
il a la faculté d'accelerer le plantage je trouve :) donc cela sous entend que ta machine doit etre instable quelque part (probablement lie a XP )
j'ai un pote qui avais le meme probleme et qui as changé sa barrette de ramet depuis no problem (ah oui un truc  aussi dan s le bios je sais plus quoi , mais maintenant ca va il tourne correct.je precise qu'avant edonkey sa machine ne plantait pas du moins pas en  3 minutes :) genre 4-5 heures, d'ou le terme accélération de plantage (ps j'avias aussi le mme probleme quand je faisais le Kéké avec XP) depuis je suis revenu a   win2k  :love:  :love:

 

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

link182 kan edonkey tourne sur ma machine (win xp rc 2vf) mon ordi reboot de maniere aleatore entre 5 min et 30 min apres avoir lancer edonkey (14.57)
de koi ca vient ca ca saoule grave
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR