Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de referencement de site !!!
OverFlow c bien ce que je pensais... donc faut que je relance le réferencement mais avec la VRAIE url ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OverFlow c bien ce que je pensais... donc faut que je relance le réferencement mais avec la VRAIE url ?
Stligar une redirection .fr.fm est un serieux frein au referencement
OverFlow HASARD !!
j'ai en effet pris un soft qui me le fait... mais je l'avais fait à la main sur altavista, google et voila (et ptêtre d'autres mais je sais plus :crazy: )... MAIS RIEN !!!

je sais qu'il faut du temps mais là ca devient long !! :ouch:
Pikascouilles G moi aussi eu pl1 de pbs pour référencer mes sites. En fait ca dépend du moteur dans lequel tu te références. Certains sont rapides à accepter ton site ( google, voila ) alors que d'autres ne l'accptent pas du tout et tu sais meme pas pourkoi ! Un conseil tout de meme : ne passe pas par un logicel qui te référence automatiquement, fait le à la main, sur chaque moteur.
OverFlow heuuu...
OverFlow ca fait bientot 1 mois et demi que j'ai fais plein de manips pour référencer mon site dans les moteurs de recherche... et toujours rien ! J'ai beau taper les META, ils trouvent jamais mon site :cry:

est-ce paske j'ai mis la redirection de ULimit (.fr.fm) au lieu de l'adresse de base ???
Ou faut-il attendre 3000 ans avant qu'un robot de passe par chez moi ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)