Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de rezo local avec modem adsl alcatel usb...
blackshad evidemment
je m y connais un minimum et mon rezo est bien configure mais je viens d avoir ce modem donc je sais pas ce qu il cree comme emmerdes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackshad evidemment
je m y connais un minimum et mon rezo est bien configure mais je viens d avoir ce modem donc je sais pas ce qu il cree comme emmerdes
flyingsaucer

blackshad a écrit a écrit :

salut, j ai un modem usb adsl alcatel speedtouch depuis qques jours(sous win ME)
j ai voulu mettre mon second pc(win 98SE) en rezo local avec le premier pour partager la connect sous Sygate mais le probleme c est que j arrive pas a mettre les deux pcs en rezo, ils se voyent pas et les pings arrivent pas d un cote a l autre
j ai un hub correct, des rj45 et des cartes rezo intel, l ipx,tcp/ip,netbui installe partout, des ips correctes et sous rezo aussi... que dois je faire? j ai entendu qu il fallait mettre 2 cartes rezo dans le pc c vrai?
merci  

G aussi ce modem http://www.alcatel.fr/produits/ads [...] sb_wht.jpg  
et j'ai k'une seule carte rezo sur mon pc serveur ...  

est ce ke les LED de tes cartes rézo sont allumées ???  :??:

blackshad salut, j ai un modem usb adsl alcatel speedtouch depuis qques jours(sous win ME)
j ai voulu mettre mon second pc(win 98SE) en rezo local avec le premier pour partager la connect sous Sygate mais le probleme c est que j arrive pas a mettre les deux pcs en rezo, ils se voyent pas et les pings arrivent pas d un cote a l autre
j ai un hub correct, des rj45 et des cartes rezo intel, l ipx,tcp/ip,netbui installe partout, des ips correctes et sous rezo aussi... que dois je faire? j ai entendu qu il fallait mettre 2 cartes rezo dans le pc c vrai?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)