Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tps d'acces des DD sous XP?
mitsumonchat MSI K7T Turbo
T-Bird 1.2
512 Mo 133
DD WD 40Go ( Mode UDMA 5 selon xp)
DD Seagate 30 Go ( Mode UDMA 5 selon xp)
Lecteur CD (sur IDE 1 avec le 30 Go)
Graveur ( sur IDE 2 avec le 40 Go)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mitsumonchat MSI K7T Turbo
T-Bird 1.2
512 Mo 133
DD WD 40Go ( Mode UDMA 5 selon xp)
DD Seagate 30 Go ( Mode UDMA 5 selon xp)
Lecteur CD (sur IDE 1 avec le 30 Go)
Graveur ( sur IDE 2 avec le 40 Go)
hantius dsl.j'avais pas tu config.

l'udma est bien activé ?
hantius

Citation :

sous 98se, 9.8 ms pour mon WD 40Go, et 10.3 ms pour mon seagate! et sous xp il faut rajouter 3 ms! et ca se RESSENT à MORT, vrai de vrai!  
et vous ca donne koi?

xp c'est pas le même morceau que ouinouin98 aussi. tu as quoi comme config. ram proc etc

mitsumonchat sous 98se, 9.8 ms pour mon WD 40Go, et 10.3 ms pour mon seagate! et sous xp il faut rajouter 3 ms! et ca se RESSENT à MORT, vrai de vrai!  
et vous ca donne koi?
hantius quel sont les valeurs des tps d'accès sous xp.

Pour ton ibm, ça devrait tourner autour de 12 ms environs
ZeBorG

hantius a écrit a écrit :

on c'était mal compris. je croyait que tu disait avoir des tps d'acces de 3 ms sous win98  

si seulement :love:

hantius on c'était mal compris. je croyait que tu disait avoir des tps d'acces de 3 ms sous win98
ZeBorG -3ms par rapport à ce qu?il avait avant, ça me semble évident pourtant ! :sarcastic:
hantius

Citation :

putain j'avais jamais essayer, mais ils sont merdiques!
+3 ms, pour chaqun des mes DD, en plus XP installes les pilotes adequat puisqu'ils sont reconnus.Du coup un taux d'occupation proc +8%, merde, y'a pas moyen de revenir aux "type 80",car sous win98se, ca me donne un taux d'occupation ~5%, et des tps d'accées nettement meilleur ( - 3 ms)

tu sais ces mesures ne veulent rien dire.

-3 ms pour un dd aujourd'hui, c'est pas possible.

le meilleur disques (scsi) atteignent 6.5 ms pas moins

mitsumonchat ba alors...
mitsumonchat HD Tac! pour les tps d'acces + cpu utilisation!
g rerererererereessayer, mais rien à faire, les temps d'accées sont pourris et ca se ressent!
Rayaki t'as utiliser quoi pour savoir les tps d'acces ?
mitsumonchat putain j'avais jamais essayer, mais ils sont merdiques!
+3 ms, pour chaqun des mes DD, en plus XP installes les pilotes adequat puisqu'ils sont reconnus.Du coup un taux d'occupation proc +8%, merde, y'a pas moyen de revenir aux "type 80",car sous win98se, ca me donne un taux d'occupation ~5%, et des tps d'accées nettement meilleur ( - 3 ms)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)