Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chaud chaud ...c possible ca ?????
korny

warp a écrit a écrit :

en fait tu veux l'utiliser comme caractère et non comme commande, c'est ça ?

Si c'est bien ça, généralement les langages le font en doublant le caractère ( donc ça donnerait >> )
ou en plaçant un caractère précis devant ( souvent c'est / donc ça donenrait /> )
Il faut voir dans le cas précis de ms-dos.  

bah nan .. ui g essayé les back slash comme sous linux ou ca passe impec .. les quotes les guillemets, enfin quasiement tout .. soit ca redirige, soit ca prends pas en compte la syntaxe ... arf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
korny

warp a écrit a écrit :

en fait tu veux l'utiliser comme caractère et non comme commande, c'est ça ?

Si c'est bien ça, généralement les langages le font en doublant le caractère ( donc ça donnerait >> )
ou en plaçant un caractère précis devant ( souvent c'est / donc ça donenrait /> )

bah nan .. ui g essayé les back slash comme sous linux ou ca passe impec .. les quotes les guillemets, enfin quasiement tout .. soit ca redirige, soit ca prends pas en compte la syntaxe ... arf

zerod

*Syl* a écrit a écrit :

T'as rien compris a sa question ! :pt1cable:  

grillaid  [:zerod]

warp en fait tu veux l'utiliser comme caractère et non comme commande, c'est ça ?

shongailzegway

*Syl* a écrit a écrit :

Ah merde !

j'lis trop vite :D

MEA CULPA :jap:

korny bah ui .. je veux pas que ca fasse ca :cry: .. et je vois vraiment pas comme faire .... :sarcastic: !
*syl*

ShonGailZeGway a écrit a écrit :

Tout a fait !

echo >c:log.txt bonjour

et tu auras "bonjour" dans le fichier c:log.txt

Copy >lpt1: c:log.txt

a toi de deviner :D  

zerod je crois que justement il veux pas que ca fasse ca :D
desolé je pense pas
shongailzegway Tout a fait !

echo >c:log.txt bonjour

et tu auras "bonjour" dans le fichier c:log.txt

Copy >lpt1: c:log.txt

a toi de deviner :D
korny placer le ">" dans une commande MS DOS sans que MS DOS l'interprete comme une redirection ..c faisable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)