Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pertes de synchro (et oui ENCORE !)
dd54fr Probleme de téléphone chez toi et/ou mauvais emplacement de filtre et/ou courant de fuite sur ta ligne (vois avec FT)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd54fr Probleme de téléphone chez toi et/ou mauvais emplacement de filtre et/ou courant de fuite sur ta ligne (vois avec FT)
BaCkFiRe La franchement ca devient dingue :ouch: . J'ai fais changé mon modem+filtres. J'ai fais un format + install d1 nouveau os (je passe de win98se a win2k). Et j'ai tjs des pertes de synchro. Mais attention !! Jamais en journée mais à partir de 1h du mat :ouch:  :ouch: . C'est à ny rien comprendre. Ce pbm est venue d'un coup ya 3 semaines. Encore, ca serait aléatoirement ds la journée... bon je mettrais ca sur le dos de ma carte pci usb. Mais que cela ne se passe qu'a partir de 1h du mat !
Si qq1 a une idée parce que la... je me vois mal expliqué ca a FT :) .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)